Landre finalement sur le départ ?

Capitaine du RC Lens en ce début de saison, Loick Landre (24 ans) a été écarté en dernière minute par Alain Casanova lors du match face à Tours (2-2) vendredi soir. La raison ? Le défenseur, pisté par l’OM ou encore l’ASSE, serait en contact avancé avec un club étranger.

« Il a une sollicitation d’un club étranger. Il a souhaité que le club analyse la proposition. J’ai donc décidé de me passer de ses services pour ce match. Nous avons une mission et, pour réussir celle-ci, je veux des joueurs totalement concernés. Dès le moment où il a une sollicitation, je préfère écarter le joueur. Je ne le condamne pas. Il n’est pas question de l’exclure. Je veux juste travailler avec des joueurs 100% avec nous pour ne pas avoir de regrets. » a ainsi déclaré Alain Casanova.

3 commentaires

  1. #78509 Illustration du profil de fred 82

    Le départ de landre c’est l’arlesienne. Compréhensible qu’il souhaite évoluer à un niveau supérieur ligue 1 ou serie A compliqué de refuser pour le joueur.

    1. #78510 Illustration du profil de alain 14

      je suis de l’avis de Michel, il n’est pas indispensable,nous avons de très bons jeunes en CFA et il faut les intégrer tout de suite, certains s’entraînent avec les pros depuis un moment et ils étaient déjà avec les pros avec Kombouare et je ne pense pas seulement à Moore, il y a mieux et Casa le sait bien.

  2. #78506 Illustration du profil de bence michel 22

    AC A TOUT à FAIT raison concernant LANDRE.il y a qqls jours ce joueur clamait haut et fort<> et pouf il veut partir !!!!!!! quelle hypocrésie de la part de ce meck…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close