On sait que l’Olympique Lyonnais s’intéresse de très prés à la révélation lensoise de la saison 2009-2010, Samba Sow. Même si celui-ci a d’ores et déjà annoncé son envie de rester à Lens, on apprend aujourd’hui que le milieu de terrain lensois, n’apparaitrait qu’en 3ème position d’une short-list établie par Claude Puel. Selon toute vraisemblance, Samba Sow ne sera donc pas lyonnais la saison prochaine.
Les commentaires sont fermés.
A lyon ils ont assez de joueurs comme ca, faut le garder c’est un grand espoir et il s’épanouira 10 fois plus en restant a lens que sur le banc a lyon, SOW est un jeune prodige ne nous faisons pas avoir comme d’habitude
Aulas fait généralement son marché à Lille…
Sow, Hermach, Aurier, Pollet, Atrous, Deligny (qui arrive). Moi je dis, si les mecs ne sont pas trop gourmand et intelligent, ils peuvent gagner en valeur ! Car vu la vague de jeune talent qui arrive à Lens, si Le RCL ne fait rien, c’est à rien y comprendre ….? La logique serait d’envisager l’Europe dés l’année prochaine.
Samba Sow est un joueur très prometteur, il ne faut pas le négliger, ça serait une très grande erreur de le laisser partir ! mais d’autre doivent aussi progresser je pense a Serge Aurier qui est prometteur aussi ! puis a David Pollet qui rentre de prêt qui pourrait être la révélation lensoise 2011 j’espère pour lui !!!
dakor avec vous !!!! samba doit rester sang et or!!! ne serais-ce que pour son apprentissage du haut niveau. on ne peut se passer d’un joueur comme lui dans l’entre jeu!
si on veut une équipe compétitive d’ici quelques temps il faut garder imperativement ce joueur, une équipe ca se construit, et SOW fait partie de l’avenir du RCL
Tant mieux !!! Il faut qu’il a bien conscience d’une chose. Et je sais que certains joueur regarde ce site. A Lyon, il sera sur la banc. Il fera banquette à coup sur! A son poste, Lyon va oeuvré pour des calibres à renommer c’est certain. Il sera bien mieux à Lens sachant que nos ambitions seront à la hausse la saison prochaine.