La piste Samba Sow à Lyon refroidie

On sait que l’Olympique Lyonnais s’intéresse de très prés à la révélation lensoise de la saison 2009-2010, Samba Sow. Même si celui-ci a d’ores et déjà annoncé son envie de rester à Lens, on apprend aujourd’hui que le milieu de terrain lensois, n’apparaitrait qu’en 3ème position d’une short-list établie par Claude Puel. Selon toute vraisemblance, Samba Sow ne sera donc pas lyonnais la saison prochaine.

6 commentaires

  1. #8359 chacha04 -

    A lyon ils ont assez de joueurs comme ca, faut le garder c’est un grand espoir et il s’épanouira 10 fois plus en restant a lens que sur le banc a lyon, SOW est un jeune prodige ne nous faisons pas avoir comme d’habitude

  2. #8341 admin -

    Aulas fait généralement son marché à Lille…

  3. #8331 talisker -

    Sow, Hermach, Aurier, Pollet, Atrous, Deligny (qui arrive). Moi je dis, si les mecs ne sont pas trop gourmand et intelligent, ils peuvent gagner en valeur ! Car vu la vague de jeune talent qui arrive à Lens, si Le RCL ne fait rien, c’est à rien y comprendre ….? La logique serait d’envisager l’Europe dés l’année prochaine.

  4. #8330 Thomas62Lens -

    Samba Sow est un joueur très prometteur, il ne faut pas le négliger, ça serait une très grande erreur de le laisser partir ! mais d’autre doivent aussi progresser je pense a Serge Aurier qui est prometteur aussi ! puis a David Pollet qui rentre de prêt qui pourrait être la révélation lensoise 2011 j’espère pour lui !!!

  5. #8329 chtimi80 -

    dakor avec vous !!!! samba doit rester sang et or!!! ne serais-ce que pour son apprentissage du haut niveau. on ne peut se passer d’un joueur comme lui dans l’entre jeu!

  6. #8324 DEBETHUNE -

    si on veut une équipe compétitive d’ici quelques temps il faut garder imperativement ce joueur, une équipe ca se construit, et SOW fait partie de l’avenir du RCL

  7. #8321 talisker -

    Tant mieux !!! Il faut qu’il a bien conscience d’une chose. Et je sais que certains joueur regarde ce site. A Lyon, il sera sur la banc. Il fera banquette à coup sur! A son poste, Lyon va oeuvré pour des calibres à renommer c’est certain. Il sera bien mieux à Lens sachant que nos ambitions seront à la hausse la saison prochaine.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close