D’après les informations de RMC, le club grec de l’Olympiakos serait très intéressé par le jeune attaquant du RCL Kévin Monnet-Paquet. Le futur adversaire de Bordeaux en Ligue des Champions aurait fait du jeune international une priorité en cas d’échec de la piste menant au marseillais Hatem Ben Arfa. Les grecs seraient prêts à investir 4,5 millions d’euros pour l’attaquant du RCL qui peine à s’imposer en Ligue 1.
Les commentaires sont fermés.
J’aime pas Ben Arfa comme joueur mais de là à penser à KMP en cas d’échec…. Olympiakos devrait peut être revoir ses responsables recruteurs et les envoyer chez Afllelou…. parce que eux apparemment… ils sont fous… !!!
les prochaines années tu parles de 2025? PARCEQUE LA JE VOIS RIEN
ouaih bin talisker ton vieux loup de martel il s’est bien fait niqué par porsthmouthen tout cas^^.
kmp il faut le donner il est a chier.
Seul le challenge sportif doit prevaloir, pas le FRIC, si on juge que ce garcon peut apporter beaucoup au RACING dans les prochaines annees, il faut le garder, sinon le transferer, concernant MONNET PÄQUET je serai pour cette solution a ce prix la.
Avant de le lacher, il faut trouver un remplaçant. 4.5 millions d’euros est la somme tac tic pour pouvoir se l’acquerir mais je pense qu’on ne l’a fait plus au vieux loup Martel. Si personne n’est interessé par Lens, il ne partira pas je pense.