L’OGC Nice dément pour Rémy

Annoncé par le quotidien l’Equipe de ce matin, l’échange Loïc Rémy / Anthony Mounier + 15 M€ ne devrait pas se concrétiser. Mercredi, Eric Roy (directeur sportif de l’OGC Nice) annonçait que leur attaquant vedette était intransférable. Le président de Nice, Maurice Cohen, a ce matin réagit au sujet du possible transfert :

« Au-delà de l’Olympique Lyonnais, plusieurs grands clubs européens ont contacté ces dernières semaines l’OGC Nice pour le transfert de Loïc Rémy. L’OGC Nice a purement et catégoriquement refusé toute négociation, refusant même le stade de la discussion.

L’OGC Nice s’est positionné clairement, par voie officielle et à plusieurs reprises : Loïc Rémy est intransférable. Misant sur l’avenir, le Club a, il y a un an à peine, acquis le joueur pour une somme record de 8 millions d’euros. Il est donc impensable, illogique et immoral de le céder dés aujourd’hui.

Enfin, il est regrettable de constater que certains journalistes discréditent quotidiennement l’image de la Presse en diffusant à tort et à travers de telles allégations »,

2 commentaires

  1. #1998 Illustration du profil de rubio62 848

    (PS : C’est un souhait pas une affirmation)

  2. #1997 Illustration du profil de rubio62 848

    C’est bien, Loic Rémy doit rester à Nice et Mounier doit venir à Lens :)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close