Kondogbia fixé en fin de semaine?

Sur les ondes de RMC hier, le jeune espoir lensois Geoffrey Kondogbia a confirmé être sur les tablettes de deux clubs , et pense être fixé sur son avenir en fin de semaine.

« Aujourd’hui, j’ai deux choix, ce sera soit l’Angleterre ou l’Espagne. J’ai toute la semaine pour faire mon choix. Pour l’Angleterre, l’intérêt vient de Reading, pour l’Espagne, c’est peut-être le FC Séville. Dans les deux cas, le challenge est intéressant. En France, il n’y a rien de sérieux. Contrairement à l’étranger, ici on hésite plus à prendre des risques« .


3 commentaires

  1. Illustration du profil de talisker

    Je suis d’accord avec vous les gars surtout qu’il avait deja fait parler de lui la saison passée avec ses grands esprits aux grands remèdes…. Bref comme l’a dit fredglo, un jeune con…..

    C’est toujours le même parcours et le meme discours pour les jeunes de notre gaillette issue des banlieues parisiennes, ça mene a rien parcequ’ils ont cette culture du floose…. Je l’avais deja dit il y a bien longtemps ici, ce à quoi on m’avait insulté de raciste…. (Alors que j’y boss tous les jours, je suis bien placé pour le savoir). Les jeunes du cru sont beaucoup plus concernés par le projet lensois ex : Coeff et franchement tant mieux!!

    J’espere simplement que Nomen et Saint Ruff ne le suivront pas en 2014….

  2. Illustration du profil de rafael59

    ben euh … ben dégage petite tête. Va te faire du pognon, gravit un « échelon » avec un « plus grand » club et rejoint Brest/Evian dans 5 ans petit.
    A bientôt en L1 !

  3. Illustration du profil de fredglo

    Allez salut !!! encore un jeune qui semble avoir la tête bien faite et plein d’eau !!! avant de dire qu’ici (donc en France) on hésite à prendre des risques, il faut prendre le temps de comparer se qui est comparable : Fiscalité des clubs, endettements permisifs, j’en passe et des meilleurs !!!
    Bref en voila un qui m’agace, je dirai, qu’il parte, là , où on nous en offrira le meilleur prix !!!
    On cherche à se débarasser des « vieux cons coûteux » du club, on avait oublié que nous avions une bonne tripotée de « jeunes cons » également !!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close