Kombouaré satisfait de ses recrues

Interrogé par Laurent Mazure pour L’Avenir de l’Artois, l’entraineur lensois Antoine Kombouaré a livré son opinion sur ses deux recrues du mercato d’hiver (Marcel Tisserand et Alharbi El Jadeyaoui) :

« C’est une très bonne nouvelle pour nous parce que je pense que ce sont deux bons joueurs. Ils vont nous apporter beaucoup. La plus belle des nouvelles, c’est qu’ils sont qualifiés pour le match d’Auxerre. Ils vont se fondre dans un collectif. Ils vont apporter leur contribution à un effectif qui en a besoin. Nous allons être attendus partout et j’aimerais que l’on élève notre niveau de jeu. Et asseoir notre position dans le trio de tête. Concernant Marcel Tisserand, c’est un jeune joueur qui a énormément de talent. C’est avant tout un très bon défenseur. Techniquement, c’est très propre. Il a aussi un avantage, c’est qu’il a une grande polyvalence. Il peut jouer à droite, à gauche, dans l’axe et au milieu. Cela te donne beaucoup de possibilités. Concernant Alharbi, c’est le joueur capable de faire la différence. C’est un joueur de percussion, qui aime aller de l’avant. Et il est capable de jouer sur tous les postes offensifs. Il est capable d’éliminer. Il est aussi efficace. Il a de bonnes statistiques. Ce sont des paris, des challenges pour eux. Il faut qu’ils relèvent le défi. C’est à la fin qu’on sait si ces paris sont gagnés ou pas. On va attendre la fin de la saison. On met en place tranquillement un groupe, une équipe. J’espère que les résultats vont suivre. »

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    davechti35

    il manque ,pour moi , toujours un grand defenseur central,un mec ,un patron.
    el kantari ,ca peut aller mais par contre yahia ,c’est leger.
    Ca va se jouer a peu ,entre 6 ou 7 equipes pour les 3 places.
    Nous n’avons pas la superiorité sur les autres equipes (2éme pire defense sur mes 7 choix).
    Un championnat se joue sur la defense

    1. Illustration du profil de
      Billstardux

      Bizarrement, je pense tout l’inverse. Kantari n’est pas au niveau espéré, et c’est Yahia qui tient la défense, c’est lui qui va au carton, qui gagne les duels aériens….
      J’ai même trouvé (vs Bastia en CdF) que Landre semblait plus sûr que Kantari !

  2. Illustration du profil de
    pamart gerard

    C’est une constatation qui m’a interpellé dès la signature de ce joueur car sachant ses qualités et la position des deux équipes au classement de L2, la relative facilité d’avoir acquis cet élément m’a surpris puisque des équipes de L1 étaient intéressées. Maintenant peut-être que A.K a su lui faire comprendre qu’il avait tout à gagner en signant au RC LENS et qu’il avait un bon challenge à relever. Comme tu le dis si bien BILLSTARDUX des (empoisonneurs ) on a déjà donné…Bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs sang et or et excellentes futures prestations…

  3. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Perso mwa aussi je suis satisfait de se mercato . On n’a recruté la ou il fallait .

  4. Illustration du profil de
    Billstardux

    Oué, ben c’est quand même bizarre que les supers stats de Alharbi El Jadeyaoui n’aient pas freiné Angers (concurrent direct à la montée en L1) de nous vendre ce joueur qui apporte tant à son équipe.
    Espèrons qu’AK ait bien cerné le personnage, et que son comportement sera exemplaire, car des fouteu’d’brin y en a plus pour l’instant et faudrait pas qu’il en revienne déja un…

    1. Illustration du profil de
      mick

      C comme ns à lens ac bela, y va faire mal ac Dijon

Les commentaires sont fermés.