Désireux de renforcer l’effectif au poste d’avant-centre, les dirigeants du Racing Club de Lens seraient intéressés par l’attaquant Nigérian Kim Ojo (25 ans), sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le club Belge de Genk. Possédant un gabarit athlétique (1m92, 82kg) correspondant aux critères de recherche du staff lensois (qui avait également pisté Ivan Santini, Guillaume Hoarau ou encore Hamdi Harbaoui), l’ancien joueur de Brann (Division 1 Norvégienne) ne serait pas contre un nouveau challenge en France pour se relancer après une première année difficile en Jupiler League (un seul but en 8 matchs cette saison).
Un prêt avec option d’achat serait actuellement à l’étude, tandis que les prétentions salariales du joueur seraient en adéquation avec l’encadrement de la masse salariale du club artésien.
Au moment de lire le fil d’actualité, je me suis brièvement attendu à lire une info transfert concernant un joueur asiatique…
lesn est vraiment sur la planète Jupiter en ce moment, nos recuteurs feraient bien de revenir sur la planète Terre!!!!
Perso je connaît pas vraiment le joueur donc je vais pas me prononcé tout de suite . C’est un peu dans le style de coulibaly (grand,costaud,puissant) mais je répète je le connaît pas vraiment donc je peut me trompé …
C’est bien parti pour qu’on se ramasse que ………les miettes !!!! Faudrait un miracle ………..
et encore des noms on meme pouvoir renforcer la cfa mdr
Un de plus! Ils vont finir par recruter des recruteurs avec tout ces joueurs à suivre! :)
Kim Ojo plein de defenseurs en ligue 2. Ok je vais me coucher. Y a rien concernant ce mercato. Un peu dommage…