Julien Toudic vers un prêt ?

Apparu à 25 reprises cette saison en Ligue 2 avec le Racing (8 buts inscrits), Julien Toudic n‘est pas certain de poursuivre l’aventure dans le Nord. Selon les informations de France Football, l’attaquant de 27 ans pourrait être prêté en Ligue 1. Plusieurs clubs le suivent et envisageraient un prêt sec, sans option d’achat. Le natif de Caen est actuellement sous contrat jusqu’en 2014 avec le RCL

19 commentaires

  1. #43576 Illustration du profil de anthony62145 349

    Encore une connerie de plus au lieu de vendre les plus gros salaires (Yahia, Sow), on préfèrent se séparer d’un de nos meilleurs éléments. Mais bon, les erreurs c’est plus qu’une habitude maintenant, ça devient une obligation malheureusement.

  2. #43552 Illustration du profil de julien79 12

    Un prêt ne servirait pas à grand chose en plus, car je ne pense pas que c’est le salaire de Toudic qui pose problème à la DNG

  3. #43533 Illustration du profil de chtilensois 148

    C’est un peu comme une société qui ne marche plus, quand il y a plus de sous on vend tout ce qui a de la valeur
    Là, un prèt…c’est le mont de piété

  4. #43526 Illustration du profil de niouki 43

    des clubs sont intéressés tous les ans par messi iniesta neymar et pourtant il reste tous les ans dans leur club ! alors certes toudic n’est pas comparable à ce genre de joueur mais tout de même restons sérieux il partira pas et encore moins en prêt!

  5. #43525 Illustration du profil de hugo02450 30

    Pourquoi le preter il est bon buteur rapide

  6. #43523 Illustration du profil de Situ25 13

    D’accord avec toi Julien79,Toudic faut le garder,maintenant tout dépend si martel va réussir a reprendre le club,parce que même si je suis critique envers lui,je le préfère a la tête du RCL pour la reprise que le CA,sa c’est évident !

  7. #43522 Illustration du profil de chtilensois21 36

    Ca c’est sur …

    La perte de Toudic serait très préjudiciable … Surtout si Pollet s’en va aussi … (Pour Pollet, ça serait compréhensible … C’était son année, il est meilleur buteur du club, mais Garcia ne le faisait pas jouer … C’est normal qu’il veuille peut-etre partir …)

  8. #43521 Illustration du profil de julien79 12

    Pour en revenir au sujet principal car vous dérivez complètement.
    La perte de Toudic serait un gros buteur en moins pour l’équipe la saison prochaine il faut arriver à le garder même si sa sera difficile

  9. #43517 Illustration du profil de Situ25 13

    Jusqu’à preuve du contraire ce club sportivement est a la rue,j’ai rien inventé,les preuves et la réalité sont la pour nous le rappeler !Enfin pense comme tu l’entends,apprend a respecter les avis des autres,tu auras déjà fait du chemin !Arrête de te prendre pour Dieu le père et donner (enfin essayer !)de faire la morale sur comment on doit supporter le RCL,ça sera pas mal crois moi !

  10. #43513 Illustration du profil de chtilensois21 36

    Moi non plus je n’insulte personne.

    Et si je te parle à toi, c’est que ça fait un bout de temps que tu nous sors que le RC Lens n’est plus, que tu ne supportes même plus cette équipe, et j’en passe. Alors passe toi même ton chemin. Lens n’a pas besoin de « supporters » comme toi.

  11. #43511 Illustration du profil de Situ25 13

    chtilensois21 encore toi,tu n’as que cela a faire,les commentaires en dessous du mien disent pourtant la même chose,mais tu leur dit rien ??Alors passe ton chemin mec,moi je discute pas avec toi,j’ai mon avis je n’ai insulté personne,alors je le redis,passe ton chemin,c’est mieux pour toi,le donneur de leçon a deux sous !

  12. #43509 Illustration du profil de chtilensois21 36

    Je le redis sur cet article alors Situ25 … Prends ton bâton de pèlerin, monte à Lens, et prends Bollaert en siège pour virer tous ces soi-disant incompétents.

    Tu n’es même plus « supporter » du RC Lens, alors personne ne demande ton avis ici même. Va voir le frère lillois, vu qu’apparemment tu ne supportes que des équipes qui réussissent. Tu te sentiras bien là bas.

    Je pense pas que ça soit le temps de cracher sur le Racing. Il serait plutôt temps de supporter encore plus fort un club qui a besoin plus que jamais de ses supporters. DE VRAIS supporters …

  13. #43506 Illustration du profil de Situ25 13

    philille,ce n’est pas les pro-martel qui disaient faisons lui confiance,moi aujourd’hui tous cela me fait rire,depuis quelques moi j’ai pris mes distances avec le monde du RCL,et lorsque l’on est plus dans cette sphère du supporter fanatique,on se dit qu’on est vraiment dans une MER**E ENORME !Enfin c’est aussi la faute de beaucoup de supporter,qui ne se sont jamais montés au créneau !!

  14. #43504 Illustration du profil de philille 7

    je crois que là c’est le début de la fin: il n’y aura plus à Lens que l’équipe de CFA et les joueurs formés au club…
    c’est trés grave ce qui se passe actuellement
    mais qui dirige et qui décide : le CA ou G MARTEL?

  15. #43503 Illustration du profil de nico9562 27

    Le club a surement plus les moyens de payé son salaire… On marche sur la tête la quand même! C’est n’importe quoi

  16. #43502 Illustration du profil de lelensois4 25

    c’est bizarre cette histoire, je pense que ce n’est qu’un coup dépée dans l’eau

  17. #43501 Illustration du profil de maxlensmax 24

    Il est marqué que des clubs s’interessent a lui (pour un pret) mais il n’est pas marqué que le club veut s’en separer (c’est rassurant)

  18. #43500 Illustration du profil de chtimi80 16

    si toudic est prété je vous l’annonce les amis j’arrete definitivement de supporter le rc lens!! trop c’est trop!!!!!

  19. #43499 Illustration du profil de Flynout 2

    Alors la ça serai vraiment du n’importe quoi!!!! On touche le fond les amis

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close