Julien Sablé signe à l’OGC Nice

Pourtant sur la relance, Julien Sablé est sur le point de quitter l’Artois. Pisté depuis plusieurs semaines par l’OGC Nice, l’ancien stéphanois serait tombé d’accord avec le club azuréen. Selon l’Equipe, Sablé serait en ce jeudi sur Nice afin de passer la visite médicale avant de signer un contrat de quatre ans. Les modalités du transfert n’ont pas été communiquées.

13h12 : Le site officiel de l’OGC Nice Côte d’Azur et du Racing Club de Lens confirment le transfert de Julien Sablé. Le néo-niçois portera le numéro 13.

rclensois 4

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    joelaveyron

    sablé est certes un bon joueur mais je reste persuadé qu’il ne s’adapterai pas a Lens.Quant-a l’effectif on joue que la remontée je pense qu’il ne faut pas casser la tirelire ou bien on se demandera a quoi sert le centre de formation 3 étoiles de la Gaillette.

  2. Illustration du profil de
    davidhouliez

    bon ben le remplacant de kova s’en va, donc si kova défaillant nous reste plus que keita,( héhéhéh) ou hermach,( ohohohoho)

    le montant du transfert ?

  3. Illustration du profil de
    Bernard45

    Si on le remplace pas, on va devoir faire avec Sidi Keita! C’est pas une valeur sure! En ce moment, Sablé était plutot pas mal

  4. Illustration du profil de
    naildown

    bonjour je sait pas si c’est une grosse perte il jouer tres peu voir pas du tout difficile de donner un avis ont verras bien si a nice il apporte quelque chose bonne change a lui

Les commentaires sont fermés.