Joseph-Monrose rejoint Courtrai

Après avoir brillé au Festival Internationnal Espoir de Toulon, Steeven Joseph-Monrose a tapé dans l’oeil de Courtrai, club de Jupiler Pro League (première division belge) . D’après le site officiel du club flamand, l’ailier lensois aurait signé un contrat de 3 ans en faveur de Courtrai. On peut toutefois noter que cette information n’a pas encore été officialisée par le RC Lens.

39 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    C’est fait !!!! L’équipe et RMC viennent de confirmer .

  2. Illustration du profil de papeboubajeff

    une « pépite » lol on doit pas connaitre le meme monrose… le peu de temps de jeu que j ai vu de lui sa ne m as pas beaucoup inspiré! apres je lui souhaite bonne chance qu il deviennne le meilleur buteur de la jupiler league mdr

  3. Illustration du profil de fredglo

    Une « pépite » j’halucine, ok peut-être un joueur en devenir, on ne peut pas savoir.
    Pour l’heure, il à juste briller à Toulon, sur 1 tournoi de jeunes, rien à voir avec le L2, tout au plus à voir avec Courtrai

  4. Illustration du profil de Malibu

    Je suis d’accord avec Fredglo les gars, ainsi qu’avec papaboubajeff. Il ne faut jamais estimer la beauté d’une façade avant que la maison soit montée.

    Oui Martel a vendu Monrose et vendera sans doute Varane mais restez objectif, Monrose n’a jamais rien montré d’extra et Varane a une trop forte valeur marchande et ne veux pas se griller en ligue 2.

    « Et ben quoi de plus logique !!??? »

    Vous ne pensez quand pas que G.Martel n’a pas de plan et qu’il vend comme un abruti???

    Moi j’attend de voir la fin des travaux de cette fameuse maison et de conclure par quelque chose d’achevé.

    Parceque pour le moment nombreuses sont les briques à poser.

    1-Il va y avoir des arrivées!
    2-Attendez de les voir jouer les gars.

    Je prefere attendre et faire confiance à Martel.

  5. Illustration du profil de guillaumesky

    honte au staff Gervais Martel laisser partir une pépite comme cela c’est inexcusable!!!

  6. Illustration du profil de fredglo

    J’en est vraiment assez de toutes ces réactions, fatigué du paquet d’apprentis gestionnaire qui occupent ce forum !! et c’est reparti, avec les insultes en direction de GMartel, sur le club.
    Revoila la valses des pésimistes, qui ont tout compris et nous expliquent comment tout ça va finir !!
    Je ne me fais pas d’illusion un bon nombre, va venir m’expiquer, me démontrer, que GMartel, à encore fait une erreur !! et alors les nouveaux arrivés, Blanchard et compagnie…pfooouu…
    Allez, désolé les gars, je reste optimiste, G Martel est au boulot, il avance, sans doute comme il peut et pas toujours comme il voudrait, mais il avance !
    Allez Lens, Allez gervais Martel, les efforts finiront par payer !!!!

  7. Illustration du profil de lensmorgan62

    j’ai du mal à comprendre qu’ils l’ont laissé partir libre au tournoi de toulon parce que meme s’il n’avait pas planté de buts, il aurait pu servir en L2

    Bon maintenant si martel se rattrappe en achetant saivet je suis d’accord, parce qu’au moins saivet a le meme age et connait déjà le haut niveau et connait déjà garcia
    reste plus qu’à savoir si martel allongera le bras pour nous faire plaisir

  8. Illustration du profil de mi62

    officiel.3ans a courtrai

  9. Illustration du profil de chtilensois06

    si il est libre pourquoi on n’a rien fait pour le retenir en faisant de meilleurs propositions que courtrai,encore un bon jeune qui part bravo les dirigeants!

  10. Illustration du profil de chtilensois06

    quelle mauvaise ambiance a lens tout le monde veut se casser ça vas faire peur a ceux qui arrivent!

  11. Illustration du profil de racingman

    ca confirme une certaine dérive les jeunes prefere se rendre en belgique que de rester au racing nous sommes tombés bien bas….

  12. Illustration du profil de rubio62

    Je rappelle qu’il est libre donc le club ne devrait pas communiquer

  13. Illustration du profil de Spinki61

    C’est mis sur le site de Courtrai donc …

  14. Illustration du profil de davechti35

    Quelle bande de cons ,recommencez pas a vendre les bons jeunes bordel…

  15. Illustration du profil de lensmorgan62

    pour le moment, le club n’a pas officialisé, mais franchement s’ils le font, c’est un scandal

  16. Illustration du profil de anthony62145

    Oui et Martel doit arrêter ses conneries sinon il va bientôt avoir un Bollaert vide .

  17. Illustration du profil de Spinki61

    Je viens de voir sur leur site que c’est vrai … A part peut être Mathlouti, on va avoir qui comme attaquant ? C’est bien beau de recruter des milieux ou défenseur mais on a bien vu que notre problème c’était quand même l’attaque !! GERVAIS REVEIL TOI MERDE

  18. Illustration du profil de Winsley

    Plus le mercato avance et moins j’arrive à cerner la prochaine équipe de Lens. Bientôt on va nous annoncer que Hazard ou Pollet se barre au Luxembourg…. à mon avis, Monrose avait déjà été transféré avant le tournoi, j’vois que ça… Sinon c’est hyper stupide !

  19. Illustration du profil de larwood

    c’est une honte!!! ils veulent repartir avec des jeunes j y crois pas dutout ou si pas les jeunes de chez nous!!! varane aurier monrose nos 3 meilleurs vont etre vendu ca sert a quoi???? c est du grand n importequoi punaise et on peut rien faire.
    On etaient tous content d avoir un crack dans notre equipe et voila ce qu’on apprend mais c est quoi ca??!!!!!

  20. Illustration du profil de chtilensois06

    si c’est ça c’est bien du martel on laisse partir les bons pour recruter des clowns,attendons la confirmation du rc lens je ne pense que mr martel n’a rien fait pour le retenir? ou alors c’est la chanson de sheila « papa t’es plus dans ‘ l coup t’es plus dans ‘l coup papa »

  21. Illustration du profil de papeboubajeff

    Bon y a rien d officiel pour l instant mais a entendre certaines personnes c est une grosse perte! monrose le peu de temps qu il a joué il n a rien montré! apres le choix sportif de partir a coutrai j y crois pas trop ou alors il faut qu il explique son choix, surtout apres un tournoi comme celui de toulon lol…. certe il a cartonné mais sur un court moment, mais meme en ligue2 je ne le vois pas s imposé

  22. Illustration du profil de zidane98

    Sa m’étonne un tel erreur de leurs part sachant que l’objectif et de reconstruire une équipe de jeune donc au pire des cas le prèt mais pas la vente encore moins le brader à un illustre inconnu… surtout avec le tournoi qu’il a fait!!!

  23. Illustration du profil de chtilensois

    Depuis que je le dit… Martel continuera de faire les mêmes erreurs VENDRE et VENDRE et encore VENDRE……..Former des joueurs pas pour jouer dans le club mais pour faire de l’argent.

    FAUT ARRËTER de se voiler la face, avec Martel on aura jamais un grand club à Lens

  24. Illustration du profil de WISNIEWSKI

    c est quoi de ce club pour un changement c est bien

  25. Illustration du profil de chtimi80

    une honte!!!!!!!!!! voila ce que nous propose le racing?? bin bravo!! encore une erreur monumentale dans la lignée de Nolan Roux!! honte a vous dirigeants…

  26. Illustration du profil de anthony62145

    De toute façon , c’est fait il est partit !!!! J’en ai marre , CLUB DE MERDE !!! Y’aura jamais de vrai changement dans ce club .

  27. Illustration du profil de joris

    attendons une officialisation du club avant de s’énerver…

  28. Illustration du profil de Lensois62138

    Des vrais boubourses dans ce club quand même ou alors il avait déjà tout préparé avant le tournoi de Toulon et le club ne pouvait plus faire marche arrière… encore une belle gestion à la lensoise!!

  29. Illustration du profil de bibian

    c qd meme incroyable que des qu un mec commence a etre performant on le vende!!!
    c dingue ça!!! pour faire quoi???
    garder des merdes!!

  30. Illustration du profil de LensoisEnNormandie

    Pas de soucis :)

  31. Illustration du profil de Gareth

    Alors là c’est la dernière histoire belge en cours !!!

  32. Illustration du profil de Edouardo

    Impossible j’y crois pas

  33. Illustration du profil de gunner77

    Joseph-monrose vient de se dévoilé au plus haut niveau, et on le laisse partir a…. Courtrai ?!
    Je ne comprend plus le football

  34. Illustration du profil de Al3X

    Dites moi que c’est une blague!

  35. Illustration du profil de vilain62

    et quand martel aura donné tout ses bons éléments et qu’il aura gardé toute ses chèvres et ses bourricots .
    il vous dira .
    allez les blaireaux la billetterie est ouverte pour que vous puissiez vous réabonnez .
    et tout les neuneus iront a cette billetterie pour se réabonner .
    en fait martel a raison quand il vous dit  » y a rien qui va mal a lens  » .

  36. Illustration du profil de lise62

    il ya 1 heure lens comptait sur monrose et maitenant il signe a coutrai je n’y comprend plus rien a ce jeu de yoyo a suivre

  37. Illustration du profil de Spinki61

    Si le site off n’a pas officialisé c’est faux

  38. Illustration du profil de yatshuk

    C’est quoi ce BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL????????????????????????????????????????????

  39. Illustration du profil de lievens

    i va fair une connerie en allant la bas comme hermach si il va au quatard en plus c était la bonne année pour s’inposer au rcl

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close