Un jeune espoir lensois vers le LOSC

Titulaire avec les U17 lensois, le jeune attaquant lensois Fadiga Ouattara va quitter le Racing Club de Lens. D’après les informations de L’Equipe, le jeune espoir artésien devrait rejoindre le LOSC contre une indemnité de formation de 100 000 euros.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Xavier Méride51

    On a bien réussi à leur vendre Guillaume à 5 millions ! Alors à 100 000 on les a pas assez pigeonné à mon avis

  2. Illustration du profil de
    wis

    Eh oui Pat le foot que nous avons connu est périmé ca devient un vrai commerce
    Solferino on a vraiment un aperçu de ce qu ils souhaitent faire
    s appuyer sur les jeunes pousses et relancer des joueurs talentueux dans le but de faire du bénef achat revente
    le pognon c est ce qui compte maintenant et bien c est vraiment dommage***

  3. Illustration du profil de
    Watt59

    Pat59, réfléchis un peu ? C’est de la faute du club ? Il faut arrêter de dire n’importe quoi, quand on ne sait pas ! !!! Ce gamin ou ces gamins en général ont déjà des agents qui spéculent à fond sur les qualités présumées du joueur de 16 ans ! Ils vont au plus offrant, notre club ne joue pas à la surenchère ! Arrêtons de toujours décrier les responsables du club….et si tu n’es pas content, supporte les clubs riches…..Le Rcl fait ce qu’il peut et il ne s’en sort pas si mal que ça et surtout en matière de formation…

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    A quoi va ressembler notre club si on vire nos gamins aussi jeunes et en plus ça spécule grave , c’est à tomber par terre , je ne reconnais plus mon club et ça me fait mal !

    1. Illustration du profil de
      BigJac

      Non pat. ce n’est pas de la spéculation, c’est simplement qu’il y a un nombre pléthore de joueurs dans cette tranche d’âge, et à Lens il y a deux équipes, donc nous gardons nos meilleurs éléments et laissons partir ceux qui le veulent, ils auront sûrement plus de temps de jeu et de possibilités de progression dans d’autres clubs. Cette pratique se fait dans tous les clubs formateurs et l’OL en a fait sa spécialité, Aulas s’en vante d’ailleurs, mais lui on dit qu’il fait de la bonne gestion.

Les commentaires sont fermés.