Après les 40 millions d’euros envolés de l’été dernier (*), la ligne du mercato hivernal du RC Lens était très claire : récupérer cet argent avec une ou deux ventes sans que l’effectif ne soit trop affecté. Si le départ de Brice Samba vers Rennes (environ 15 M€) n’était pas prévu, comme en témoigne la galère pour lui trouver un remplaçant après l’arrivée annulée de Pau Lopez, celui d’un défenseur axial, soit Kevin Danso (26 ans), soit Abdukodir Khusanov (20 ans), était en revanche sérieusement envisagé pour renflouer les caisses.
Est-ce qu’il a signé à l’heure où l’on se parle?
La perle rare c’est bien lui , quel dommage qu’on ait pas pu en profiter d’avantage , il va sacrément nous manquer le gamin !!
A chaque fois c’est pareil on perd nos jeunes qui tiennent la route.
Ce coup ci c’est fait. Kodi nous quitte.
Hélas pour nous et bonne chance pour lui.
Garder un joueur alors que l’on nous propose 50 M je sais c’est un malheur sans nom mais vue les difficultées financières à cause des anciens dirigeants, nous n’avons pas le choix et puis je compte sur la nouvelle équipe pour nous dénicher encore plusirs joueurs comme Khuzanov!!! Allez Lens!! on y croit!!!
très bon pour le club.
Ce n’est pas encore fait, on ne sait jamais, on l’a bien vu avec El Aynaoui, Danso et dernièrement avec Lopez.
Cela me rappelle notre jeune défenseur parti à l’époque au Réal quelle carrière ensuite pour lui!! en tout cas je lui souhaite les mailleures choses possibles pour la suite de sa carrière à ce cher Khusanov!! Allez Lens!!
Effectivement, il en est capable.
Jackpot financier mais quid du sportif?
Avec les départs de Samba, Danso et Khusanov, et aussi peut-être Gradit ou Médina, ça risque d’être très compliqué en défense, alors que c’était notre gros point fort.
A priori il restera au moins Medina et Gradit + Sarr pour finir la saison, est quand même pas trop mal!
Voilà un garçon pétri de talent et qui ira faire les beaux jours d’un club étranger alors qu’on ne l’aura pas beaucoup vu s’éclater chez nous , alors quand on me parle d’ambition à Lens ça me fait doucement marrer !!
Par contre désolé ça ne va pas plaire mais pour le recrutement de Kodir , on peut remercier Pouille et Haise , quelle sacrée trouvaille !
Dès qu’on a un bon joueur, il part au bout d’un an, 2 ans maximum. Les seuls qui vont au bout de leur contrat sont les plus mauvais, car personne n’en veut et souvent trop payés par rapport à leur niveau (Mendy, Fulgini, Thomasson…).
Oui, on peut remercier les anciens dirigeants.
Oui jackpot sur Khusanov mais j’espère qu’il restera a Lens jusqu’à la fin de saison et j’espère que nous perdrons pas les 2 car sa risque de faire mal en plus du départ de Samba