» trois recrues avant le 31 août »

Gervais Martel souhaite l’arrivée de 3 joueurs avant le 31 août comme il l’a déclaré sur BeIN Sport :

« Il y aura des arrivées. Elles auront lieu avant le délai légal. On y travaille avec toutes nos équipes, nos partenaires et nos actionnaires espagnols. On travaille dessus matin, midi et soir. Il y aura trois recrues avant le 31 août. Une arrivée en défense, une au milieu et une en attaque. Même si nous avons des jeunes de qualité grâce à notre centre de formation, il va falloir compenser ce manque avec des arrivées. Cela peut provoquer un manque sur le banc et peu de solutions pour l’entraîneur. »

7 commentaires

  1. #78830 Illustration du profil de dedelevago 37

    Vous rigolez MARTEL, ce n’est pas dans les dernières 24 heures qu’il faut se bouger. Les principales valeurs ont déjà trouvé un club, ceux qui resteront sont ceux qui ne trouvent personne ou que personne ne veut voir chez eux. A LERNS, ils seront (s’ils viennent) coucounés (comme plusieurs recrues déjà à LENS. Ils y sont depuis le dernier Mercato, mais n’ont que très peu joué, soit qu’ils sont malades ou blessés, qu’il n’ont pas la forme. En tout état de cause, ils sont gracement payés, et ne se fatiguent pas beaucoup. C’est un scandale pour un club comme LENS qui dilapide les fonds que la

  2. #78829 Illustration du profil de Ignatus 30

    0 – 1 – 2 – 3 recrues ou plus?????…qui vivra verra comme on dit!…. On est plus a çà près niveau attente

  3. #78828 Illustration du profil de pat.60 151

    Je sens qu’on va taper encore dans le 93 ou le championnat belge , virez moi ces mecs de la cellule de recrutement , des petits bras sans ambition , les championnats étrangers viennent à la pêche chez nous et ramènent ce qu’ils veulent , l’Europe c’est pourtant grand mais non , nous on récupère les miettes et encore !!!

  4. #78827 Illustration du profil de polaar 11

    On navigue à vue! C’est de l’amateurisme.
    On se rend compte à 3 jours de la fin du mercato, que 16 joueurs pro ça fait léger…
    Rien n’a été clairement réfléchi ni anticipé.
    Mais qu’est-ce que c’est que cette équipe de bras cassés?!

  5. #78824 Illustration du profil de maryse 42

    avant le 31/08/2016, c’est déjà demain……. En ce qui concerne les HIDALGOS, Gervais t’es un sacré menteur! Pour l’instant, Lens joue la non-descente.

  6. #78823 Illustration du profil de wis 68

    donc si trois joueurs de plus ça fera 11 joueurs avec ça Casanova devrait pouvoir faire une équipe valable bon on verra bien *

  7. #78821 Illustration du profil de NicoLens 91

    Je parie qu’il y en aura… zéro.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close