» Il a une grosse qualité de centre »

Alain Casanova nous présente Karim Hafez

« Karim est un jeune latéral gauche. Il a un très fort potentiel. Il a joué à Lierse en première et deuxième division. Il a été prêté à Omonia la saison dernière. Il est très intéressant sur le plan technique. Il a beaucoup de facilité sur sa première touche de balle. Il a une grosse qualité de centre et de frappe. Il tire très bien les coups de pied arrêtés. Il va vite et défend bien. Dans un premier temps, il sera important qu’il fasse une grosse saison car il est encore très perfectible. C’est un poste où on manquait un peu de concurrence. Anthony Scaramozzino se retrouvait un peu seul. »

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    lartésien

    Moi ce qui me plait avec l’arrivée de Karim Hafez, c’est qu’on se passe du joueur de Chelsea, et que donc on renonce à un prétendu accord pourri qui nous aurait obligé à se séparer (prématurément) de Chouiar l’année prochaine…

    Donc, je valide cette arrivée, et j’espère que Chouiar restera, progressera à Lens, et fera progresser notre club. Pareil pour Hafez, qui a l’air d’en avoir dans les crampons.

  2. Illustration du profil de
    rom1

    scara n’est pas si mauvais que cela .

  3. Illustration du profil de
    Malibu

    Nous ne serons jamais ce qu’il s’est passé avec lui en coulisse… Il s’agit du seul joueur annoncé depuis des lustres qui a fini après moulte bordel par rejoindre le Pas de Calais.
    Il fallait  » un peu de concurrence à ScaramozzinoBody… » lol, Un peu ????
    Je ne connais pas ce joueur mais je pense qu’il n’y en aura pas trop de concurrence.
    La suite nous le dira.
    Et puis s’il ne s’impose pas rapidement, c’est pas en un passage éclair dans son tremplin qu’il se montrera davantage….

  4. Illustration du profil de
    dedelevago

    Bonne chance à Karim, qu’il fasse ce qu’il faut pour suppléer un Scaramozzino très en délicatesse. J’espère qu’il s’intègrera bien, qu’il fera honneur au maillot SANG ET OR

Les commentaires sont fermés.