» Îl a un trés bon potentiel »

Alain Casanova nous présente Viktor Klonaridis.

« Il a un très bon potentiel. Il est passé par Lille mais malheureusement ça ne s’est pas passé comme il l’aurait voulu. Il était très jeune et manquait de maturité à l’époque. Face à lui, il y avait une énorme concurrence. Par la suite il s’est très bien relancé dans le championnat grec.
Il apporte beaucoup de vélocité, d’intensité dans ce qu’il fait. Il est capable d’électriser les matchs avec une prise de vitesse très intéressante. Il sait bien terminer les actions que ce soit en donnant des dernières passes intéressantes ou en finalisant. Il nous offre un registre un peu différent pour avoir plus de vitesse. Dans toutes les phases de transition, il peut poser beaucoup de problèmes aux équipes adverses. Il peut jouer aussi bien sur un côté que devant. Il a de la rupture, de la percussion, du débordement.
Il est appelé à montrer son potentiel ici ! On va énormément le faire travailler pour qu’il puisse progresser et élever son niveau. »

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    Malibu

     » On va énormément le faire travailler pour qu’il puisse progresser et élever son niveau.  »

    Donc il ne jouera peut être pas tout de suite …
    Je pense (et c’est seulement « je » pense hein…) que c’est une sorte de pari aussi ce joueur.
    On ne sait pas trop où il en est.
    Peu de monde le connait et d’aprés ce que dit Casa, il est entrain de se lancer malgré son passage navrant chez les culs serrés de caniches.

    Lens a deja essayé de relancer certains joueurs dans un passé proche et on connait la suite.
    Ce dernier a signé un contrat de transfert brut, esperons qu’il rentre dans les cordes.

    J’attend de voir.

Les commentaires sont fermés.