Actuellement libre de tout contrat depuis son départ du Mans, Hérold Goulon est actuellement dans l’attente d’offres concrêtes même s’il avoue être «en contact avancé avec Lille et Bordeaux». Il intéresserait également selon L’Équipe le RC Lens et Caen ainsi que des clubs italiens et allemands.
Devant l’abondance de ces pistes, le milieu de terrain semble avoir établi ses priorités: «ma préférence va aujourd’hui au LOSC», révéle-t-il. L’avantage de pouvoir jouer la Coupe d’Europe pése lourd dans la balance même s’il doit attendre que le LOSC fasse de la place dans son effectif et dans sa masse salariale pour le recruter. Obligé de s’entrainer seul actuellement, il aimerait trouver rapidement un point de chute. Le RC Lens serait à l’affut. «J’ai établi des priorités, mais je ne ferme aucune porte» conclut-il.
objectif. C’est normal.
en méme temps peut-on lui reprocher? partir d’un club qui descend pour signer dans un club qui monte (caen) ou va jouer à éviter la relégation (lens)! bah désolé le mec a un minimum d’ambition! ensuite lille est un meilleur choix vu qu’il lit la presse comme nous et qu’on annonce des départs au milieu
et bein kil y va aux losc!!!!!!!!!!!!!!!