Harbaoui : Lens n’est plus seul…

Annoncé sur les tablettes du club pour renforcer l’attaque cet hiver,  Hamdi Harbaoui (29 ans, 12 buts en 19 matchs de Jupiler League cette saison) serait également suivi en Ligue 1. D’après le journal L’équipe, l’attaquant tunisien de Lokeren susciterait également un intérêt du FC Nantes, désireux de recruter en attaque en vue du départ acté de Filip Djordjevic en fin de saison. Le quotidien rappelle qu’une interdiction de recrutement pèse sur les canaris suite à l’affaire Bangoura.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de chguete62

    29 ans ??????? Pfffffffffff

    1. Illustration du profil de SimonB

      Ribéry en a bien 30. Tu refuserais sa venue du coup ? Ne condamnez pas systématiquement les mecs sur leur âge, à 29 ans on est encore largement en forme. Ljubo fait des choses intéressantes à 35…

    2. Illustration du profil de lartesiendu62

      Depuis quand on est vieux a 29 ans lol, moi j’ai 23 ans je suis déjà dans la fleur de l’âge ? On est pas cramé xD
      Les défenseurs en général sont plus performants entre 28 et 32 ans par exemple, après ce n’est pas une science exacte mais pour mois vieux dans le foot c’est plutôt vers 34-35 ans quand tu vois ce qu’ont fait Maldini, Giggs, Scholes, Trezeguet, Totti, Di Natale….
      Cette réaction est stupide.

  2. Illustration du profil de greg

    santini ne peut pas signe il est conservepar son club

  3. Illustration du profil de WISNIEWSKI

    si Nantes ne peut pas recruter Harboui Lens est bien placé pour le faire signer lui ou Santini mes préférences irait sur Santini

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close