Guirane N’Daw quitte le Racing

Dans un communiqué publié ce jeudi, le Racing Club de Lens a annoncé la résiliation immédiate du contrat de Guirane N’Daw.Le milieu de terrain franco-sénégalais était arrivé au club en 2015 mais n’a joué aucun match depuis le début de saison et l’arrivée d’Alain Casanova sur le banc.

18 commentaires

  1. Illustration du profil de
    LaDouille

    Il aura été aussi lent à résilier qu’il l’est sur le terrain. Lol

    Plus sérieusement, lors de son arrivée je m’attendais à mieux mais je me suis trompé. Il n’aura pas eu l’outrecuidance de rester jusque là fin, comme d’autres l’ont fait avant lui. Pour ça je le remercie. Je lui souhaite tout de même bonne chance si il souhaite continuer et voilà. Une page se tourne…

  2. Illustration du profil de
    fred

    Nous en sommes vraiment à fêter un départ de joueur ? Certes il n’a pas été performant mais à l’arrivée le perdant dans l’affaire c’est le club , il ne doit pas partir avec 0 euro mais avec une bonne partie du salaire que le Club lui aurait versé jusque juin…

    C’est un peu comme besle prête l’an dernier 2 ans en suisse avec prise en charge d’une partie de son salaire par le club.

    Bon vend à lui sa carrière est derrière lui.

    1. Illustration du profil de
      sentry

      On fête surtout la fin des conneries madeinGervais , sa mise sous tutelle est bénéfique pour le club et ça se voit ^^

    2. Illustration du profil de
      BigJac

      C’est surtout les conneries made in AK, car c’est lui et personne d’autre qui a voulu son recrutement.

  3. Illustration du profil de
    wis

    Bonne continuation ****

  4. Illustration du profil de
    gérard

    Merci,Billstardux pour ton objectivité qui m’a obligé à te décerner un pouce vert également.Je te remercie d’aller dans mon sens pour cette analyse ce qui prouve qu’il n’y a pas que des illuminés sur ce site.Au plaisir de se retrouver dans de futures discussions.

  5. Illustration du profil de
    acapulco

    bonne retraite. repose toi bien après avoir beaucoup couru

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      La copie de Forest Gump ? Pas vraiment lol

  6. Illustration du profil de
    Malibu

    Ça vaut bien un 3-0 contre Lille! Ma joie n’a d’égale que son départ de Lens. Il a fait ses preuves mais pas chez nous. Joueur recruté sur le déclin. Forcément nous ne fesons pas d’un âne un cheval de course… C’était voué à l’échec.
    Cela dit, il a toujours été correct avec le club malgré sa situation, il faut le souligner.
    Il fera parti des erreurs de casting a rajouter à l’actif du club sur ces 15 dernières années.

    1. Illustration du profil de
      Malibu

      Comme par hasard mdrrr…. On le prend mieux quand on connait les artistes ;-)
      Merci de porter toute cette attention pour moi, bisous à vos femmes ^^

  7. Illustration du profil de
    rom1

    DOMMAGE , lol

  8. Illustration du profil de
    Billstardux

    C’est une très bonne nouvelle.
    Franchement, je n’ai jamais compris comment il est devenu joueur professionnel…

  9. Illustration du profil de
    gérard

    Pourquoi lui jeter la pierre alors qu’il n’est plus là !!Qui n’a pas fait d’erreur dans sa vie et qui plus est dans un domaine ou l’on doit effectuer des choix sans en avoir véritablement les moyens financiers car rappelons-nous le contexte des années précédentes ou A.K.a tenu le RC LENS à bras le corps avec une grande conscience professionnelle…Regardez aujourd’hui le travail qu’il effectue à GUINGAMP (toujours de l’avant)??Grand respect pour ce Monsieur quoique certains en pensent.Bon vent à N’DAW et bonne fin de carrière à lui.

    1. Illustration du profil de
      Billstardux

      Salut Gérard, je t’ai mis un pouce vert parce que tu as raison sur la capacité de travail d’AK et ses résultats malgré le contexte très très défavorable. Néanmoins, c’est un très bon entraineur qui se trompe aussi, comme tout le monde. Il a été le seul à ne pas voir (jusqu’au match contre VA) que N’DAW ne nous apportait rien, rien du tout !
      Oui c’est un bon coach, mais là il s’est trompé et par soucis d’honnêteté il est important de le reconnaitre.

    2. Illustration du profil de
      rom1

      Je l’ais vu jouer et je ne l’avais pas trouvé mauvais , mais pour le foot d’aujourd’hui , il est à la rue. car sur l’homme il est pas mauvais mais pour ce qui concernait le jeu offensif , c’était le néant.

  10. Illustration du profil de
    superzel

    une erreur de casting que l’on doit à AK qui le voulait absolument.

    on ne peut en aucun cas en vouloir au joueur. il a jamais eu de comportement insultant ou déshonorant envers le club ou les supporters. et pourtant, le mec a pris violent sur tous les réseaux sociaux (se faire traiter de gros porc, lui dire de crever rapidement, etc)… j’ai toujours trouvé ça honteux et révoltant. parcequ’au final, ça n’est qu’un gentil mec dépassé dans l’football d’aujourd’hui.

    la résiliation aurait dû intervenir bien avant mais bon. maint’nant l’essentiel est que chacun puisse trouver sa propre route.

  11. Illustration du profil de
    pat.60

    Voilà un grand gaillard de sénégalais qui aura roulé sa bosse à travers tout l’héxagone voire même le continent européen : Sochaux, Nantes, Sainté à deux reprises, Saragosse, Birmingham , Ipswich , tripolis , Metz et Lens oh my god !!! Vu la carte de visite , je m’attendais à du lourd et vu le gabarit , je m’attendais à du très , très lourd !! Ben , j’ma trompé et Lens aussi , la preuve !Il était grand temps que ça termine pour tout le monde, il n’aura rien apporté, strictement rien apporté au club , au revoir et sans regrets !! Bravo à aux recruteurs de l’époque, zéro pointé !

    1. Illustration du profil de
      RiDeR288

      @Pat.60 Le seul recruteur de l’époque c’est Kombouaré

Les commentaires sont fermés.