Grégory Cerdan veut quitter Le Mans



Grégory Cerdan, qui est suivi depuis maintenant deux ans par le RC Lens, a du mal a digérer son transfert avorté vers le LOSC qui a finalement enrôlé David Rozehnal. Il s’est lâché sur Internet avec une bordée d’injures sur sa page facebook envers Henri Legarda. Le joueur reproche à son président de ne pas avoir fait le maximum pour favoriser son transfert. Après une explication plutôt houleuse entre les deux hommes au centre d’entrainement du Mans, le président manceau a tenu à démentir l’intérêt de Lille pour son défenseur central dans L’Équipe du jour :

 

«Je n’ai jamais reçu d’offre de Lille pour Cerdan, a assuré Legarda. Michel Seydoux m’a toujours appelé pour les transferts précédents, mais pour Cerdan, jamais. Je sais que Greg a le sang chaud et j’ai besoin d’être transparent vis-à-vis de lui, aussi je ne veux pas qu’il y ait d’incompréhension. » Désireux de quitter la Sarthe, le joueur aimerait rejoindre au plus vite un club de Ligue 1 en qualité de joker. Lens, en mal de défenseurs centraux, en aurait-il les moyens ?

Edit: Le défenseur manceau s’est excusé auprès de son président ce matin reconaissant avoir eu tort tant sur la forme que sur le fond. Grégory Cerdan se verra tout de même infligé une sanction financière pour ses propos injurieux. Cette affaire semble avoir trouvé ici son épilogue et l’hypothèse d’un départ précipité du joueur semble oubliée. (source: mercato365)


5 commentaires

  1. #10366 Illustration du profil de slems62 29

    Merci pour vos précisions ;) je dormirai moins bête ce soir

  2. #10359 Illustration du profil de Korben Dallas 157

    On a en effet le droit de recruter un seul joker même sans blessure majeure.

    J’ai rectifié la brève. L’arrivée semble désormais à oublier. On est parti jusque janvier avec Chelle et Yahia. S’ils ne se blessent pas en tout cas. Derrière, on a Situ et après… le désert.

  3. #10354 Illustration du profil de davechti35 58

    Non tu as droit a un joker francais.
    Donc pourquoi pas ,je connais peu le joueur mais c’est pas pire que Chapi-Chapo ,eux ce sont vraiment des nazes.

  4. #10353 Illustration du profil de Malibu 207

    Il y a Sow. Mais la question n’est pas là.
    Martel a bien dit qu’il fallait un voir deux départs pour l’achat d’un defenseur central et secondo, Est ce que Cerdan est meilleur que Yahia et Chelle??? Il ne faut pas recruter pour recruter mais recruter pour avancer. On en a fait les frais il y a 3 ans.

  5. #10351 Illustration du profil de slems62 29

    Il me semble que pour avoir droit à un joker il faut un blessé à long terme dans l’équipe… Donc à moins que Chelle ou Yahia se blessent on ne verra pas de joker.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close