Goulon et Kapo toujours sans club

Alors que le mercato d’été s’est clotûré hier, plusieurs joueurs demeurent sans club en ce 1er septembre. Parmi ceux-ci, on retrouve quelques noms de joueurs qui ont circulé durant l’été du côté de Lens.

Olivier Kapo qui déclarait la semaine dernière avoir « des contacts avec Nancy et Valenciennes » n’a rien vu venir de concrêt. L’ancien Auxerrois était en effet tributaire des éventuels départs respectifs de Féret (ASNL) et Danic (VAFC). Le RC Lens avait songé à lui pour pallier le départ de Kanga Akalé qui fera finalement bien la saison à Lens.

Autre joueur évoqué du côté de Lens durant ce mercato, Hérold Goulon semble avoir plus de mal que prévu à retrouver un employeur. Bordeaux faisait de lui sa priorité pour remplacer Alou Diarra en partance pour Marseille. Ce faux-départ a longtemps bloqué l’ancien Manceau. Selon 20 Minutes, le milieu défensif serait toujours sur les tablettes du RC Lens. Cependant, on ne voit pas Jean-Guy Wallemme ajouter un quatrième joueur d’un profil similaire à ceux d’Adil Hermach, Nenad Kovacevic et Sidi Keita.

Parmi les anciens Lensois, on notera que Franck Queudrue, Éric Cubilier, Philippe Brunel et Ronan Le Crom sont toujours sans contrats. Bon courage à eux pour en trouver au plus vite. Le marché des transferts reste bien entendu ouvert aux joueurs libres.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    tirom

    effectivement sur le site de l’unfp je n’ai trouvé que la liste au 30 juin, qui a pas mal évolué depuis je pense.

  2. Illustration du profil de
    Korben Dallas

    Une liste des chomeurs avait été donnée par la fédération le 30 juin quand les contrats se terminaient. Je ne pense pas qu’il en feront nouvelle… Le site de l’UNFP sinon mais ils parlent de Ferdinand Coly notamment alors que je ne pense pas qu’il joue encore…

  3. Illustration du profil de
    chti5968

    Nous aussi on a nos chomeurs comme Keita – Doumeng – Akalé et bien payé en plus !

  4. Illustration du profil de
    tirom

    vous avez pas la liste complète des chomeurs par hasard? :-)

Les commentaires sont fermés.