Gervais Martel taquine Arles-Avignon

Alors que des rumeurs annonçaient Eric Chelle ou Yohan Démont du côté d’Arles Avignon, le président lensois Gervais Martel a tenu à démentir ces informations dans l’Equipe et a, au passage, légèrement critiqué la tactique de recrutement du club provençal : « Ils ont dû créer une antenne de Pôle Emploi, là-bas. C’est incroyable. Tout ce qui bouge, on l’annonce chez eux. Arles-Avignon, c’est quand même phénoménal ».

9 commentaires

  1. #17239 Illustration du profil de chtilensois 148

    De toute façon il reste deux clubs qui vont descendre
    ARLES ont ne les comptes déjà plus

  2. #17207 Illustration du profil de anthony62145 349

    Arles-Avignon est foutus , ils sont en Ligue 2 , avec 14 points de retard sur le premier non relégable , c’est mission impossible !!! Surtout qu’ils vont joués Paris et Marseille lors de leur deux prochains matches .

  3. #17205 Illustration du profil de niouki 43

    en fait pour faire simple il faut oublier qui tient les propos! c’est pareil à chaque fois que evra sort des trucs sur arsenal! au final si tu sais pas qui dit ça, tu te dis : ah oui le mec a trop raison! plus petit budget de ligue1 et au final ils ont plus recruté que la totalité des clubs de l1! pour récupérer quoi? des branques dont plus personne ne veut! donc franchement il a tout à fait raison!

  4. #17166 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    ARLES AVIGNON veut peut etre recruter deja pour la saison prochaine car pour cette année il faudrait un miracle pour qu il s en sorte.

  5. #17161 Illustration du profil de caloup62 25

    C’est normal, il parait que Arles est aux abois.

  6. #17159 Illustration du profil de boulonolensois 6

    Vu les erreurs de Gervais ces dernières saisons moi je me ferai petit a sa place et me concentrerai sur la situation du racing.

  7. #17153 Illustration du profil de wanegen_92 12

    on vend boukari ( une grosse perte) eduardo va se barrer ( il peut aider) ramos (ok lui c’est une merde !!! ) et on recupére NADA on va dans le mur il sont trop frileux c dirigeant il ose jamais !!

  8. #17146 Illustration du profil de Malibu 207

    Et nous c’est le contraire. On annonce personne et ……………il y a personne…
    Voila.

  9. #17144 Illustration du profil de loulou59 93

    pas de quoi en faire polémique , il a pas tort du tout d’ailleur mon chien a été approché par ARLES :lol:

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close