Gervais Martel « Maoulida reste »

La réaction ne s’est pas faite attendre. Alors que nous vous annoncions ce matin que selon l’Equipe, l’Olympique de Marseille suivait de près l’attaquant lensois Toifilou Maoulida, voici a réaction du président lensois Gervais Martel receuillie par l’Equipe :

« Je prends ça avec beaucoup d’amusement. L’OM cherche un attaquant mais Maoulida est à Lens. Et il reste à Lens. On ne va pas le lâcher comme ça. On ne va même pas le lâcher du tout !»
[…]
« Maoulida n’est pas le seul joueur du club dans le viseur de certains clubs. D’autres sont aussi actuellement contactés. Ça fait d’ailleurs plaisir de voir que nos joueurs intéressent. Cela veut dire que nous avons de bons joueurs. Maoulida est un joueur responsable, répond-t-il. Dans la période actuelle, cela peut même être un plus. Cela peut le motiver encore plus de savoir que des clubs le suivent de près.
[…]
« Vous allez voir, quand Dindane va revenir, il va vite y avoir des rumeurs de départs à son sujet. C’est comme d’habitude. Cela fait 20 ans que nous subissons ça. La seule chose qui m’intéresse, c’est le match à Strasbourg. Il y a des moments pour tout. Les transferts, c’est en janvier et pas avant. Le moment venu, il y aura des opportunités pour Toifilou et pour le club. A ce moment là seulement on avisera. »

New Report

Close