Gbamin ne souhaite pas quitter Le RC Lens

GbaminLe jeune joueur du RC Lens, Jean-Philippe Gbamin, qui peut évoluer en défense ou en milieu défense suscite l’intérêt de nombreux clubs allemands notamment. Le joueur de 19 ans ne souhaite cependant pas quitter le RC Lens pour le moment, c’est en tout cas ce que certifie son agent Bernard Collignon: « Jean-Philippe est un joueur prometteur, il est donc logique qu’il suscite l’intérêt de nombreux clubs. Malgré tout, il garde la tête froide et ne souhaite pas quitter Lens. Il s’y sent bien et doit encore progresser ».

Outre l’intérêt d’Hanovre, dix autres clubs sont aussi sur les rangs, parmi eux des clubs prestigieux tels que le Borussia Dortmund ou Schalke 04.

4 commentaires

  1. #74278 Illustration du profil de rom1 30

    Gbamin en défense central est très bon , il est meilleur que kantari.

  2. #74277 Illustration du profil de WIS 278

    suis du même avis que Malibu je rajouterais que Gbamin est très bien a Lens il est dorloté que demandez de mieux bien payé alors que d autres galèrent pour trouver un emploi

  3. #74270 Illustration du profil de Malibu 207

    Moi depuis 2 saisons, je le trouve nul…. Quelque soit le poste qu’il occupe. C’est un joueur de ligue 2…. Cela n’engage que moi biensur.
    Il complète un effectif restreint qui par conséquent, inévitablement, lui offre sa place en titulaire… Mais si j’avais les moyens, je ne verrai aucune opposition à le garder….

  4. #74267 Illustration du profil de cyril628 27

    Ça serait dommage, il a encore beaucoup à apprendre avec le club, n’empêche il a mit un beau but ce week end !! Lol

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close