Lors de la conférence de presse, Jean Louis Garcia s’est exprimé sur la présence de Firas Mugrabi à l’entrainement, et sur les raisons qui ont poussées les dirigeants lensois a attirer l’international espoir Israélien en Artois.
«Mugrabi est un joueur qui nous intéresse depuis qu’on l’a vu jouer avec Saint Etienne contre nous en amical.A l’époque, Christophe Galtier m’en avait dit le plus grand bien, depuis on l’a suivie, j’ai vu beaucoup d’image sur lui, j’en ai parlé avec Christophe qui avait très envie de le garder. Contre nous il avait joué dans l’axe mais c’est vraiment un joueur de couloir côté droit ou gauche, qui nous a de suite intéressé pour le poste de milieu offensif excentré que l’on recherche. De là, nos dirigeants ont travaillés dur, aujourd’hui il est là, présent à l’entrainement avec nous, et on espère que ça va se finaliser ce week end, c’est un joueur libre mais sur lequel il faut verser des indemnités de formation. C’est un international espoir, qui a déjà plus de 100 matchs de L1 Israélienne, malgré son âge, ce n’est donc pas un débutant.»
On verra bien attendons déjà l’officialisation de son arrivée au Racing.
Comme j’avais dit, c’est bien Garcia qui, a l’epoque, avait jeté son dévolu sur Mugrabi et non Sib. A présent, Sib l’a également adopté, c’est que ce joueur doit etre pas mal quand même. On verra…. A suivre.
Garcia : «Galtier voulait le conserver»
par sympathie pour GARCIA mdr….
Il voulait le conserver mais ne l’a pas fait… Discours inutile quoi.
Et le tien,est-il utile?
En fait galtier voulait le garder mais voulait prolonger son essaie de 15 jours mais ça na pas pus se faire car mugrabi devait rentrer en israel pour régler des problemes d’assurance.