Opposé à Dijon ce vendredi, le tacticien angevin Jean-Louis Garcia vivra son dernier match sur le banc des Noir et Blanc. Interrogé par le Courrier de L’Ouest, il a même espéré une signature dans son prochain club ce weekend :
« On peut considérer comme acquis que c’est mon dernier match à la tête du SCO. Pour officialiser la destination, j’espère que ça va se régler dans le week-end. »
Les commentaires sont fermés.
Oui c’est déjà un entraîneur qui joue vers l’avant , donc qui prend plus de risque mais bon c’est beaucoup mieux de voir des matches de cette façon .
Contrairement à Boloni, je n’ai entendu parlé de Garcia qu’en bien … pourvu qu’il soit aussi bon que ce qu’on peut en dire. ça fait très longtemps qu’on attends un entraîneur digne de ce nom qui sache nous donner un football plaisant et tourné vers l’attaque !
c’est surtout un entraineur à la quête du beau jeu !! il aime gagner mais avec la manière…en faisant plaisir au public ! Il a fait un sacré boulot avec Angers ! en espérant qu’il reproduise à Lens !!!
Oui un entraineur posé, intelligent, volubile en cours de match et qui sache parfaire une équipe en fonction de son effectif. C’est çà un bon entraineur….. je lui souhaite vraiment bonne chance chez nous! et je suis certain que Garcia va lui aussi progresser grâce au RCL.
LA grosse recrue que j’attend c’est lui