Franck Queudrue sur le départ

Convaincant sur le côté gauche de la défense de Birmingham, l’ancien défenseur lensois Franck Queudrue, 31 ans, ne s’exclut pourtant pas un départ comme il l’a révélé à FootMercato :

« L’équipe tourne bien et n’a pas perdu depuis 13 matchs. Par conséquent, il est bien difficile pour moi de me faire une place.Alors, comme je l’ai dit au coach, si je reçois une offre de contrat d’au moins deux ans provenant d’un bon club, je ne pourrais pas refuser. J’ai encore de belles années devant moi, trois ans au plus haut niveau je pense, et ensuite je pourrais faire bénéficier un club plus modeste de mon expérience. Quoi qu’il en soit, j’ai quelques touches et je ne ferme aucune porte. Nous allons voir comme tout cela va se goupiller»

2 commentaires

  1. #5297 talisker -

    Je suis exactement du meme avis que notre ami mimil.

  2. #5294 mimil -

    j ai toujours aimé ce joueur,je me souviens d un but contre son camp a bastia un but a voir!un lob magistral! on aurrai put le faire revenir il y a quelque années mais nos dirigeants on préféré les vignal,tixier,aubey(que le gratin quoi) maintenant il est trop tard et il y a bédimo qui arrive

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close