Annoncé sur les tablettes des dirigeants lensois, Nicolas Fauvergue s’est exprimé dans L’Union. Si plusieurs sources affirmaient que l’ancien lillois avait refusé de rejoindre le club Sang et Or, le joueur a souhaité clarifier la situation, avant de confirmer que la piste Nancéenne serait susceptible de l’intéresser:
« Trop de conneries ont été dites. Personne n’est venu me voir. Cela aurait évité des non-vérités. Celle qui m’a le plus touché ? Que j’aurais refusé Lens. Je n’ai jamais été contacté et je lis que j’aurais refusé, que j’aurais même dit sur le club des choses dures liées à mon passé lillois. C’est archifaux. (…) Avec Nancy, le contact est permanent. J’ai eu le coach, Patrick Gabriel, et son adjoint, Vincent Hognon. C’est un challenge qui peut m’intéresser. Mais l’ASNL a besoin de vendre et il faut que le Stade assure une partie de mon salaire. »
C’est Lens qui ne veut pas de toi :)
Poir mettre fin au débat, il n’a pas la stature pour evoluer a lens. Et puis bon, c’est dommage mon ptit fauvergue mais martel se mefie maintenant des arrivistes qui viennent pour le pognon….
T’auras pas ton dimanche.
moi je pense qu il pourrais apporter et peut etre etre le futur chouchou de bollaert;en plus il aimerait je pense evoluer devant ce public..
Il est vachement sensible lui o_O qu’est-ce qu’il en a à battre des bruits d’couloirs?… de toute façon, AK aime pas les pleureuses… ouf :D
Te la raconte pas le club t as jamais contacté..
mais nous on veut pas de chèvre on vient juste de virer demont on a encore riou stop on veut monterrrrrrrrrrrrrrr
C est ça oui. Comme le dis l expression. Et mon c.. C est du poulet?lol
Les journalistes sont vraiment des pourris