D’après les informations de l’Est Républicain, le milieu de terrain lorientais Fabrice Abriel aurait rompu les négociations avec Nancy. Alors que le joueur avait visité les installations lorraines la semaine dernière et qu’il avait les faveurs des dirigeants nancées, le joueur âgé de 29 ans n’avait toujours pas pris sa décision de rejoindre Nancy l’année prochaine. Le président Rousselot a décidé d’abanbonner les négociations, le dossier traînant en longueur. Sa signature à Lens serait donc plus que d’actualité.
Nancy confirme sur son site officiel avoir décidé de mettre fin aux contacts avec le joueur :" Le feuilleton Abriel est terminé. Jacques Rousselot et Nicolas Holveck ont refusé d’accorder un délai supplémentaire au milieu lorientais et ont rompu les négociations. D’autres pistes ont été activées pour trouver un autre milieu de terrain au profil similaire."
c est tout bon pour lens!!!!!!!
Ce joueur est inquiétant ,vu la mentalité q’il a . Maintenent si c pour signer chez nous OK mais la on a pas l’argent et il fait attendre le suspence.
cool, c’est bon pour nous!! allez dindane, keita, et akalé tiré vous qu’on récupére fabrice..