Fabrice Abriel « J’ai attendu Lens »

Interrogé par France Football, le lorientais Fabrice Abriel a expliqué son choix de rejoindre l’Olympique de Marseille :

« J’attendais tranquillement que la bonne opportunité se présente. J’ai attendu Lens notamment. Je voulais quitter Lorient pour un club où il se passe beaucoup de choses. J’étais en contact depuis quelques temps déjà avec Marseille et c’est une très belle opportunité. J’étais en concurrence sur le dossier, je n’étais pas le seul joueur convoité par l’OM pour ce poste. Ca s’est bien terminé pour moi. »

7 commentaires

  1. #2747 Illustration du profil de di61 1

    Le temps passe et les mauvais résultats continuent; c’est vrai que Lens a terminé 1er de son championnat de l2 mais ce dernier est vraiment faible. Comment peut on être champion en perdant autant de matchs?
    Les joueurs font avec l’équipe dans laquelle ils sont mais la faute est depuis quelques années à mettre sur le dos des dirigeants et notamment des recruteurs.
    Moi non plus je n’irai plus à Lens cette année; à part contre strasbourg l’an dernier aucun match intéressant; j’irai au cinéma et en plus c’est moins cher……

  2. #2577 Illustration du profil de loulou59 93

    il a eu raison si il voulait pas rester a LORIENT au moins il est parti.

  3. #2574 Illustration du profil de yohan/62 8

    merci encore à gervais,quand on voit que l’om va faire signer aussi morientés dans la foulée,chapeau,perso vraiment pas de regrets de ne pas avoir repris mon abonnement!la dncg a vraiment bon dos,encore une saison merdique qui nous attend,enfin une de plus.

  4. #2573 Illustration du profil de kingdom 1

    Bonjour a tous, EN meme temps je peux comprendre le reaction du joueur qui attend que lens reussissent a faire des liquiditer avec la vente de joueur. La casi totalite des clubs arrivent a vendre et pas chez nous . Est ce que martel n est pas trop gourment a vendre des joueurs qui n ont plus joues depuis bien longtemps des match de hauts niveau , comment ce fait il que personne ne veut nos joueurs sur le marche a part quelque offres pour certains?????
    Maintenant il ne faut pas s etonner que les bonnes opportunite parte dans d autres clubs.

  5. #2570 Illustration du profil de chtitof 36

    connard grosse merde edouardo lui a tenu sa parole

  6. #2569 Illustration du profil de Bernard45 5

    Ce gars n’a aucune parole!

  7. #2568 Illustration du profil de tomason59 1

    de tt facon jpense pas kil se serai adapter a lens je pense kil aurai foutu la merde dans l effectif

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close