Annoncé sur le départ depuis deux mois, le défenseur lensois Eric Chelle pourrait avoir trouvé un point de chute. D’abord pisté par Arles et puis par Bastia, l’ancien valenciennois pourrait atterir du côté de la Ligue 2. L’Equipe de ce jeudi rapporte ainsi qu’Angers serait en négociations avancées pour s’attacher les services du défenseur de 32 ans. Reste à savoir si ce dernier sera intéressé par la proposition du club angevin…
Les commentaires sont fermés.
je ne critique pas chelle pour son capitanat mais pour son niveau de jeu en ligue 1.
et comme tu l’as cité,je pense que yahia a la carrure et le caractere pour motiver ses troupes.
Je suis tout a fait d’accord! Je dis du mal trés souvent car je n’accepte pas le comportement de pas mal de joueur dans ce groupe mais je suis désolé, Chelle, lui, est exemplaire!! Et pas seulement pour Lens mais pour le football en general. Même si il est limité au niveau de ses performances, il n’a pas le droit d’etre critiqué comme vous le faites tous.
A tous les supporters qui l’ont critiqué ,et qui le critique encore dites vous que CHELLE et le contre exemple de EVRA il pousse le groupe a jouer ensemble et fait passer le message du coach .
SI il part qui pour ce rôle a LENS, pas DEMONT qui ne se gère pas lui même, ainsi que RUNJE trop colérique peut être YAHIA car il faut gerer les fortes têtes comme MAOULIDA , AKALE, JEEMA etc…
il a enfin trouvé un club a son niveau……en ligue 2!!!
Beaucoup critiqué et pourtant un mec bien et digne! Moi je dis qu’il peux encore jouer en ligue 2 s’il l’a prefere. J’espere qu’il finira sa carriere proprement et ses jours au soleil. Merci Eric pour ton soutien lors de la remontée en ligue 1.