El Jadeyaoui qualifié pour Auxerre ?

A en croire les informations du journaliste de l’Equipe, Alharbi El Jadeyaoui serait susceptible de jouer sous les couleurs du Racing Club de Lens dès le prochain déplacement à Auxerre pour le compte de la 21e journée de Ligue 2 (diffusé sur Eurosport lundi soir, 20h30 et à suivre sur rclensois.fr). Joël Domenighetti confirme, par l’intermédiaire de son tweet, que l’actuel Angevin passera bien sa visite médicale à La Gaillette ce mercredi pour parapher un éventuel contrat avec le club artésien.

Source : lequipe.fr
rclensois 4

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    uncharted62120

    Je sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas ce transfert !
    Ça n’arrête pas d’être retardé et Martel continue d’harceler Aulas pour Danic, donc ça veut bien dire qu’ils ne sont pas sûr à 100% de recruter El Jadeyaoui.
    Moi, j’attend l’annonce officielle pour y croire.

  2. Illustration du profil de
    Malibu

    En tout cas, il est prevenu, à Lens on se branle pas la nouille sur le terrain. S’il veux etre un titu incontestable, comme les autres, il va devoir se retirer les doigt du fion. Le defi est lancé, espérons qu’il soit digne de nos couleurs.

  3. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Bonne nouvelle :-) . Parconte la visite médical il devait la passe hier (mardi) ? Ensuite au soir venir voir lens – bastia . C’était écrit comme sa sur l’article précèdent . Enfin pas grave de toute façon il signe et c’est bien la le plus important :-) .
    Ps : il a du aime le match et l’ambiance ;-) .

  4. Illustration du profil de
    Yam59

    Il n a encore pas signe il ne passerait que sa visite ce matin et il jouerait contre Auxerre lundi. Attendons l officialisation de son arrivee avant de le voir jouer sous nos couleurs meme si s est quasiment fait…

  5. Illustration du profil de
    sebinem62

    Cool bonne nouvelle j’espère l’officialisation de sa signature dès demain :) il va beaucoup nous apporter !!!

  6. Illustration du profil de
    Maxx

    mercredi, pas mardi ;)

Les commentaires sont fermés.