El Adoua prêté à Nantes

En manque de temps de jeu à Lens,  le défenseur marocain Issam El Adoua va être prêté à Nantes (L2), annonce le site officiel. Testé l’hiver dernier, recruté au dernier mercato, il n’est apparu qu’a une seule reprise en compétition officielle. C’était face à Montpellier, en coupe de la Ligue le 23 septembre dernier. Lens s’était imposé 3-4 au terme d’une rencontre folle.

15 commentaires

  1. Illustration du profil de
    niouki

    oui rubio62 tout à fait d’accord avec toi! je suis pas sur que nantes soit le bon plan! il aurait été plus judicieux de le préter à arles,metz, nimes ou vannes! mais la nantes je doute qu’il soit titulaire!

  2. Illustration du profil de
    bewale

    le probleme de lens c est qu on c est pas recruter.issam il vient a lens il joue pas alors qu il etè internationnal marocain depuis il a perdu sa place tout comme kasraoui de plus on le prete que de connerie.on va prendre personne et on va vivre une 2 eme parti de saison a la grenoble.wallemme a du mal et personne ne s en rend contre.on est au plus mal!!!!!

  3. Illustration du profil de
    rubio62

    Pas certain, Nantes ayant un effectif de plus de 35 joueurs …

  4. Illustration du profil de
    DEBETHUNE

    POURQUOI prendre ces joueurs et ne jamais leur donner leur chance, lui et KASRAOUI on s’est foutu d’eux pas possible, a NANTES au moins il aura du temps de jeu c’est le principal

  5. Illustration du profil de
    rubio62

    En théorie non, mais bon, entre nous j’aime pas quand on écorche mon nom, et pourtant il n’est pas célèbre.

  6. Illustration du profil de
    loulou59

    sans manqué de respect au joueur il n’y a pas de faute sur les noms .
    Le preter pour mieux le vendre

  7. Illustration du profil de
    rubio62

    Lol Eduardo… Je dirais même plus, Sur un malentendu, Jemaa à Barcelone ça pourrait conclure

  8. Illustration du profil de
    Edouardo

    Gardons espoir, comme dirais le poète jean claude Dus : « Sur un malentendu Gervais peut conclure… »

  9. Illustration du profil de
    rubio62

    @ Talisker… Non c’était le 25 ;)

  10. Illustration du profil de
    talisker

    Oulaaaaaaaaaaaa Eduardo lol. Noel c’etait le 26 tu sais. A lens, on est plus du genre ces 10 dernieres années a voir des joueurs de cette envergure.
    Cela dit j’espere de tout coeur que tu as raison!

  11. Illustration du profil de
    rubio62

    EDUARDO et JEMAA … et non EDOUARDO et DJEMA lol un peu de respect aux joueurs ! lol Non mais j’y crois pas trop moi à une suprise, mais ça serait évidemment la bienvenue !

  12. Illustration du profil de
    loulou59

    EDOUARDO a été très faible contre LOIENT il a tout raté sauf le péno, KASRAOUI ne joue pas et EL ADOUA que le staff souhaité prendre l’an dernier au mercato d’hiver, que l’on a fait signé cette été pour 2 ans ne jouent pas .????????
    Qui est responsable de tout ça?

  13. Illustration du profil de
    Edouardo

    Il a un contrat de 2 ans, il a déjà fait 6 mois sur le banc, 6 mois prété maintenant. Il fait partit des 3 recrues estivals, sachant que Kasroui fait aussi banquette, et que même Edouardo a un bilan mitigé, on peut pas dire que le recrutement de cet été nous ai beaucoup apporté…

    Mais bon je commence à croire que si on touche bien l’argent de Dindane (voir le reste de Belhadj), avec tous les prêts consenti qui ont bien allégé notre masse salariale et c’est peut être pas encore finit (KMP, Sartre, Milo, Djema, Maoulida…), Gervais nous prépare peut être une belle surprise en prêt ou transfert pour le 30 janvier au soir (Valbuena, Kaboré, Kaboul, Gutierez, Soumah…..).

  14. Illustration du profil de
    rubio62

    Pourquoi a t-on recruté ce joueur ?

  15. Illustration du profil de
    talisker

    Bien bien!!!!! La grande lessive n’est pas fini! Monrose, Laurenti, El Adoua, Doumeng. Reste encore Milovanovic, Jemaa, et on commencera à être bien.

Les commentaires sont fermés.