El Adoua bientôt Lensois ?

Issam El Adoua pourrait devenir Lensois dans les jours à venir, le jeune défenseur (22ans) Marocain testé ce week-end contre Valenciennes (1-1) et un essai concluant durant cette semaine pourrait ce voir offrir un contrat au sein des "Sang et Or". Il appartient actuellement au WAC Casablanca, ainsi une somme qui serait proche du million serait acceptée. Malgré que le club soit déjà bien fourni à ce poste (Chelle, Sartre, Yahia, Chelle, Vignal, Laurenti) sont arrivée serait en bonne voie.

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    lensois85170

    el adoua viendra à lens
    allez lens !!!

  2. Illustration du profil de
    davidhouliez

    bon ben dans ce cas, ne parlons plus de probleme financier d’ici la fin de saison, si le RCL recrute, c’est que çà va pas si mal que çà….

  3. Illustration du profil de
    yohan/62

    Alors que ces derniers temps la cote du marocain Issam El Adoua était estimé à un million d’euros, les médias tunisiens font état de plusieurs offres du Racing mais aussi du FC Nantes concernant ce jeune défenseur central de 22 ans. Les diverses offrent évoquées s’étalent du prêt avec option d’achat à un deal de 250 000 assorti de 25% de la prochaine revente. Néanmoins, selon nos informations, il n’en serait rien pour le moment. En effet, un rendez-vous serait prévu ce vendredi midi sur Paris entre diverses parties (notamment le Président du Wac Casablanca) afin d’établir les desideratas du club marocain au sujet de cet éventuel transfert.

Les commentaires sont fermés.