El Adoua aurait signé au Koweït !

Indésirable depuis son arrivée à Lens, Issam El Adoua aurait quitté le club. C’est le site marocain elbotola.net qui l’annonce vendredi. Prêté durant la saison dernière à Nantes où il n’a pas réussi à faire son trou, El Adoua aurait paragraphé un contrat d’un an au club Koweïtien d’AlQadsia. L’information reste à confirmer par le site officiel lensois.

11 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chti5968

    On ne connait pas le montant du transfert mais bon une charge salariale en moins pour Lens. Qui seront les suivants : Eduardo – Doumeng – Sartre – Keita ou alors Akalé ?

  2. Illustration du profil de
    SAMU59

    OFFICIEL : Issam El Adoua signe pour AlQadsia

    Issam El Adoua
    L’international marocain, Issam El Adoua vient de signer au club Koweïtien d’AlQadsia pour un contrat d’un an . La signature de l’ancien défenseur du WAC n’était qu’une question de jours.

    Finaliste de la Ligue des Champions arabes en 2008 et 2009 avec le Wydad, Issam El Adoua retrouvera le golf pour la première fois.

  3. Illustration du profil de
    tirom

    En même temps le joueur vaut même pas 10 000 euros, je vois pas comment on pourrait le vendre cent fois plus cher…

  4. Illustration du profil de
    sullivandu062

    combien on le vend aussi???? MEME PAS 1 MILLION

  5. Illustration du profil de
    Korben Dallas

    Pour Eduardo, on peut difficilement considérer ça comme une erreur car le joueur sortait d’une grosse saison avec Guingamp et était libre de tout contrat. Tout le monde saluait sa venue à l’époque. Après c’est sur qu’il y a eu des perles :). En tout cas ce départ est une bonne chose. Bon le problème c’est qu’il en faudrait encore au moins 4 ou 5 (Sartre, Keita, Doumeng, Akalé, Eduardo, Jemaa) en moins d’une semaine.

  6. Illustration du profil de
    tirom

    Toujours plus facile à dire qu’à faire…
    Pour être complet, fait plutôt le bilan des transferts réussis et des transferts ratés. Car c’est bien la même cellule de recrutement qui a recruté Runje, Kovacevic, Kasraoui (que tout le monde encense…), Loïc Rémy (qu’on aurait sans aucun doute conservé sans la descente), Yahia (joueur de la saison 2009-2010), ou encore Roudet exceptionnel depuis pas mal de temps…. et un paquet d’autres recrutés par cette même cellule de recrutement…
    Et c’est pareil pour les jeunes qui partent, on ne voit que ceux qu’on a laissé partir (comme Roux), mais personne ne parle jamais de ceux qu’on a laissé et qui sont maintenant devenus vendeurs à Decathlon et qui jouent au mieux en CFA….
    Un peu d’objectivité ne fait pas de mal parfois, trop facile de critiquer et d’insulter de la sorte :s

  7. Illustration du profil de
    wanegen_92

    Encore une perle de la cellule de recrutement celui la :p franchement je vais déposer un CV à la gayette je suis sur à 200% de faire mieux que tous les blaireaux de la cellule de recrutement! entre les sidi Keita, les milovanovic, el aouda, eduardo, vignal, doumeng & cie les exemples de joueur payé 100 000¤ pour se toucher sur le banc de touche ne manque pas on peut en faire toute une liste. de plus incapable de vendre nos joueurs on les payent 5 millions et on les revend pas !! ou pour des clopinettes les mercatos de Lens sont toujours la démonstration de la nullité de la cellule de recrutement.

  8. Illustration du profil de
    loulou59

    oui mais sa fait un de moins ….au suivant

  9. Illustration du profil de
    rubio62

    Oui, mais El Adoua n’était pas le plus gros salaire du club, loin de là . C’est une bonne nouvelle, mais il faudra d’autres départs…

  10. Illustration du profil de
    DEBETHUNE

    bonne chose si c’est vrai pour les deux parties, et un salaire de moins a payer

Les commentaires sont fermés.