L’attaquant du RC Lens Eduardo devrait s’engager dans les heures à venir avec le club d’Al-Khor selon les informations de L’Équipe. Le club qatari entrainé par Alain Perrin serait prêt à débourser 950 000 € pour s’attacher les services du brésilien. Arrivé libre en provenance de Guingamp l’été dernier après avoir remporté la Coupe de France, Eduardo n’a jamais réussi à s’imposer totalement en Artois, son compteur restant bloqué à 7 buts en 35 matches toutes compétitions confondues.
Les commentaires sont fermés.
bon vent ouf, un de moins, quelle recrue c’etait……
edouardo n est toujour pas partir aussi ? 950 000 mille euro pour lui sa va encore franchement jaimerai ki part avec cette somme comme sa sa fait un salaire en moins
Un défenseur bien sur avec la batterie d’attaquant que l’on a pas besoin d’un nouveau juste un bon petit def central et sa sera déjà bien!!
qui le remplacer….lol..?
moi je dis que c est dommage c est le deuxième meilleur attaquant (derrière maoulida).
Tirom, tu peux pas nier que Guingamp a remporté la coupe de france en battant plusieurs clubs de Ligue 1 et Eduardo a été a chaque fois décisif. Il n’a jamais été vu sur son meilleur jour a lens. Peut etre que le nouveau système lui serait mieux aller. On ne saura sans doute jamais.
je ne suis pas sur qu’Eduardo de Guingamp et Eduardo de Lens étaient vraiment différents… Il y en a un qui évoluait un L2, ca s’est vu en L1!!
Tout a fait d’accord avec vous Malibu et r1lens59.
Eduardo Guingampais et Eduardo Lensois ont été deux choses differentes…..Bonne chance a lui au Qatar et un salaire de moins pour le RC Lens
Pas une mauvaise chose, on l’ a jamais vraiment vu à son niveau dommage car les quelques buts qu’il a mis étaient vraiment beaux ( Mans, Grenoble, Marseille ) enfin s’il s’ en va chose qui n’ est pas encore faite, je lui souhaite bonne chance !!!!
En voilà une de surprise! Eduardo n’a jamais vraiment su prendre le dessus sur le niveau de l’équipe. Il restait un peu juste. Mais c’est un mec bien. Il partira avec le respect du public. Milovanovic, Laurenti et donc Eduardo. D’ici là qu’il y en est d’autre…