Eduardo débarque à Lens !

Selon nos confrères de La Voix du Nord, l’attaquant brésilien vainqueur de la Coupe de France, Eduardo, devrait rejoindre officiellement le Racing Club de Lens pour un contrat de 3 ans dans les prochains jours. Le transfert sera en effet officiel dès que Guingamp aura obtenu mathématiquement son billet en Ligue 2 pour sa saison prochaine. Retrouvez ci-dessous la réponse d’Eduardo à Ouest-France :

« Je n’ai pas signé. On discute. Le RC Lens est un grand club et j’aimerais bien y jouer. Mais En Avant n’a toujours pas assuré son maintien. Je veux d’abord me concentrer là-dessus et sauver le club. Mais c’est vrai, je suis très, très proche de Lens. »

5 commentaires

  1. Illustration du profil de stephlensois

    si sa se fait vraiment j’espere qu’il va faire une saison encore meilleur que cette saison mais attention en ligue 1 se n’est pas la meme les gardien sont meilleur et les deffence on plus d’experience enfin sa reste un bon attaquant, on verra!!!

  2. Illustration du profil de Cam62

    Eduardo c’est quasi-officiel, nickel !
    Maintenant il nous reste à bomber le milieu défensif (Abriel) et d’un meneur de jeux (Meriem) ainsi qu’un dernier défenseur latéraux (Mathieu, rêvont) :) !

  3. Illustration du profil de chtitof

    dindane et kmp out quoi

  4. Illustration du profil de scorpion62

    Voilà le première recrue cela ve dire également un départ d’un attaquant mais lequel?

  5. Illustration du profil de natif lensois

    bin si c’est fait voila……. fait nous plaisir

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close