Pourtant annoncé proche d’un retour vers Guingamps, Eduardo pourrait surprendre son monde en signant à Ajaccio ce mardi. C’est en tout cas, ce qu’à annoncé le président Orsoni sur le site officiel du club corse, annonçant même la signature du brésilien dès mardi.
Un départ qui une fois confirmé, pourrait peut être permettre à un Racing club de Lens toujours encadré de pouvoir recruter cet hiver.
Je sais pas du tout on ne connaît même pas la durée de son contrat. On parle d’un contrat de 6 mois plus un an en option en cas de maintien de l’ACA en Ligue 1 ou d’une signature jusqu’en juin 2013.
il part pour combien ????
Enfin!!!Bon débarras!!!
Sol62 excuse moi de faire des fautes d’orthographe…. C’est tout frais pour toi, tu dois certainement sortir du bac… Biactol donc et compagnie….. Bref tu ne m’apprendras jamais rien dans le foot. Ce que tu viens de dire, tout le monde le sait coluche ;-)
Malibu…Déjà d’1 part,on dit FAUX et non faut.
D’autre part,et apparemment tu n’y crois pas,mais Cuvellier est pressenti à Lens.Et comme on le sait tous,on recrute des joueurs libres,ou en prêt,si il y a un départ.Hors,Eduardo part donc on aura une arrivée,et il y a des chances que ce soit Cuvillier.
que les tanches degages delens!!!
bonne annnée au supporters lensois avec de nombreuse victoires
allez lens
enfin une bonne nouvelle un boulet en moins!!!
Faut ! Totalement faut. Un départ est prévu avec Eduardo mais d’autres aussi et ce afin de renflouer le passif du club. Un recrutement a Lens ce mercato d’hiver releve d’un miracle. A moins d’une situation exceptionnelle.