Dossier Aruna : Stoke City tient la corde

Très courtisé avant le début officiel du mercato d’hiver, Aruna Dindane ne sera probablement plus lensois à la fin du mois de janvier. Courtisé par Rennes et par Marseille, ca serait actuellement le petit club anglais de Stoke City qui tiendrait la corde. Après avoir annoncé dans FranceFootball que Marseille est un club qui "[l]’attire", l’attaquant ivoirien ne serait pas contre réaliser son rêve en jouant en Premier League. Selon l’Equipe, Stoke City aurait formulé une offre de prêt avec option d’achat de 6,3 millions d’euros, une somme qui va surement faire réfléchir Gervais Martel…

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Guillaume

    D’accord avec toi rubio62, il faut toucher l’argent de suite hors de question qu’Aruna parte sous forme de prét. Ou on le garde jusqu’au bout ou on le vend directement !!!

  2. Illustration du profil de
    Cam62

    Aruna Dindane ne devrait plus être Lensois pour la suite de la saison, Stoke veut se l’arrâcher et d’autre club sont nombreux à vouloir le recruter ..

  3. Illustration du profil de
    rubio62

    Le hic c’est que lens doit boucher le trou de 15 millions d’euros avant la fin de la saison, et les sous ne rentreraient dans les caisses après donc ce n’est pas avantageux

Les commentaires sont fermés.