D’après les informations de France Football, l’attaquant lensois Aruna Dindane pourrait prochainement signer en Ecosse. Englué à Portsmouth qui ne peut pas assumer le prix de son transfert, l’attaquant ivoirien serait en effet la cible d’un fort intérêt de la part du Celtic Glasgow. Une bonne nouvelle pour le Racing Club de Lens qui ne pourrait pas assumer un retour du joueur en Artois.
Les commentaires sont fermés.
c cool eduardo.tu as la mémoire courte.ap
rès avoir porté l’équipe vers le haut avec seydou keïta,aujourd’hui c’est dindane l’emmerdeur.pouvait-il savoir que son transfert serait aussi compliqué.Au lie
u d’être compatissant pr lui qui vit des années difficiles tu rejette la faute sur lui.vraiment pas gentil de ta part
Les gens de l’Est sont moins con.
Y en a marre de Dindane, c’est lui qui nous a chié une pendule pour allé jouer en Angleterre, bien que le club soit en grande difficulté il en a rien eu à faire sinon il aurait pris l’offre de Monaco…Mais non il a fallu monter un usine à gaz avec un club en faillite avec une garantie sur les droits TV dont on s’apperçoit après coup que ca vaut pas grand chose? Sinon comment expliquer que le cas Dindane nous conccerne encore à 8 jours de la fin du mercato.
Ca ferait vraiment chier d’être obligé de brader boukary pour devoir financer le salaire du « fils prodigue de classe mondiale ». J’imagine aussi qu’on pourra plus bouger sur le marché tant que le cas Dindane ne sera pas réglé, jusqu’au bout du bout, il va nous emmerder….
il est trop tot pour qu’il aille s’engluer en écosse! il mérite pas ça!
A nous la caillasse!!! Martel doit deja avoir sa liste noir héhé….