Difficile pour Mounir Obbadi

A la recherche d’un milieu de terrain relayeur, Mounir Obbadi est la priorité de recrutement à ce poste pour le RC Lens. Selon L’Equipe, l’AS Monaco serait pour l’instant opposé à un départ de son joueur. Le joueur est en pleine réflexion sur son avenir mais l’idée d’un départ est probable en raison d’un temps de jeu promis probablement restreint.

Mais Mounir Obbadi reste un joueur très apprécié de Claudio Ranieri qui souhaite l’avoir à sa disposition cette saison en alternative à Moutinho et Toulalan.

Notons également que le salaire du joueur élevé est également un frein dans les négociations, un prêt avec une prise en charge d’une partie du salaire de l’international marocain serait la solution privilégié par la direction du RC Lens. Un dossier pas évident donc.

rclensois 5

11 commentaires

  1. Illustration du profil de
    coachseb

    Comme on va galérer avec OBBADI pourquoi pas allez revoir CARLOS SANCHEZ sa serais mieux il esfort dans ses duel costaud et il relance bien encore du mal pour le milieu de terrain …..

  2. Illustration du profil de
    Alfa62

    De tte façon faut vendre d’abord !

  3. Illustration du profil de
    rasnatty

    c’est chaud..OK mais Obbadi à Lens c’est la montée en L1 !…il faut savoir ce qu’on veut (Mammadov est là où pas …?

  4. Illustration du profil de
    greg

    Pas perdre de temps et relancer sanchez. En plus gardons coulibaly et le mercato est termine. Pour les mecontents. Moi je pense qu’il faut garder riou toure et n’diaye ils auront leur importance a un moment donne antoine bosse avec un groupe pas seulement avec onze joueur comme certain.

  5. Illustration du profil de
    FAB59

    C’est cuit et sur la table!!!! Passons a autre chose…

  6. Illustration du profil de
    olympe

    Ca parait tres complique !

  7. Illustration du profil de
    Malibu

    C’est dingue, dès que t’as du pognon, on te fait du chantage pour faire les couts de transfert. Au final on va encore nous faire croire que obbadi coute 30 millions d’euros…. C’est vraiment n’importe quoi.

  8. Illustration du profil de
    Dc 10

    Faut pas perdre de temps …!
    Malheuresement … Passons à autre chose!

  9. Illustration du profil de
    blandiacum

    Tirons un trait dessus, il ne viendra pas!!!!

  10. Illustration du profil de
    superzel

    Bon ben plus la peine d’en parler. y a quasi aucune chance qu’il vienne. et ranieri qui lui demande de cirer le banc… quel cadeau pour un joueur qui a grand besoin de jouer avec d’entamer la phase descendante de sa carrière.

    1. Illustration du profil de
      superzel

      Avant d’entamer *

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close