Des émissaires grecs à Bollaert

Libre en juin prochain, le milieu de terrain lensois Kanga Akalé quittera très probablement l’Artois l’été prochain. Et l’ancien auxerrois pourrait recevoir une proposition bien plus rapidement que prévu. En effet, la Voix des Sports révèle que des émissaires de l‘Olympiakos seront présents à Bollaert ce soir pour le voir évoluer. Une chance à ne pas rater pour l’Ivoirien de 30 ans.

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #20976 Malibu -

    Roger Boli, j’ai toujours été d’accord avec ton raisonnement.

  2. #20974 Roger Boli -

    ET bah il a bien attendu la fin de son ENORME contrat cette enflure pour ce barrer ! Au meme titre que Keita et kova, ils ont refusé des offres moins interessantes financierement à une epoque ou ils ne jouaient pas à Lens, ce sont des enflures, et c’est a cause de ces mecs qu’on s’est foutu dans la merde. Alors les conserver, mon *** !

  3. #20971 anthony62145 -

    Oui ce serait bien pour lui de continuer sa carriére dans un tel club que celui-ci malheureusement pour nous car ce serait bien de le conserver .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close