Dervite et Ben Khalfallah suivis

On sait Lens à la recherche d’un défenseur, en cas de blessure d’un de ses joueurs à ce poste. Mais les noms tardent à fleurir à ce poste où Lens est déjà privé de Cichero et Touré. Selon La Voix des Sports, c’est l’ancien lillois Dorian Dervitte – par ailleurs fan du RC Lens – qui serait dans le viseur. Il évolue actuellement à Villareal, relégable en Liga. Lens rechercherait aussi un milieu offensif capable de créer du jeu, et le profil du bordelais Fahid Ben Khalfallah plairait énormément à La Gaillette. Dans le sens inverse, Serge Aurier et Ali Mathlouthi disposent d’un bon de sortie. 

20 commentaires

  1. Illustration du profil de fredglo

    Aurier , malgrès ses dernières déclarations, ne veut pas rester à Lens. Le gamin, il veut faire comme les autres se barrer et de préférence en angleterre ! N’oublions pas le cirque de cet été, son « mal être » ect ect
    Je ne lui jette pas la pierre, c’est sa carrière, perso, je ne suis pas contre son départ !

  2. Illustration du profil de Situ25

    Vendre mathlouti oui mais Aurier non,vendons kasraoui par exemple,vu que l’on a Carraux et Atrous c’est bon.Vendons ces deux la et prenons Dervite et Ben Khalfallah et voila.Aurier il n’a que 18 ans bordel il a encore une grosse marge de progression.On lui tire dans les pattes comme si il avait 25ans stop au delire serieux.Tous comme Samba du reste.

  3. Illustration du profil de TROJSIKO

    ben khalfallah pourquoi pas l’amie a l’entraineur sur en forcant il viendrait a lens, ca plairait a quelques supporter et surtout a nous,enfin noel et passer,gillot peut faire ca pour lens

  4. Illustration du profil de Malibu

    Ouai c’est sur et puis bon…. Il y en a tres peu d’entre nous qui ont cru en lui dés le debut, personne le connaissait…

  5. Illustration du profil de sol62

    Malibu…Mathlouti=gros flop…Arrête tio,un mec venant de national,un pti joueur,assez audacieux de ta part de parler de flop,c’était prévu dès le début,malgrès des performances pas trop mal cet été en prépa,mais après,en championnat,que dalle,c’était courru d’avance..je pense que c’était un pari,on va dire,de tte façon,on l’a eu gratos..

  6. Illustration du profil de micaelnight

    mathlouthi a pas été acheté
    grosse perte pour lens si aurier se barre dommage

  7. Illustration du profil de Tony goal

    pourquoi avoir acheté mathlouthi :

    je pense que c’est parce qu’on était sur d’évoluer en 4 4 2 cette saison, fallait donc 3-4 attaquant de point et il valait pas grand chose. C’est con moi j’aimais beaucoup sa vitesse. il est petit mais ça l’empêche pas d’être présent de la tête

    Maintenant le 4 4 2 vous ne le verrez plus qu’à partir de la 65ème. Par contre on a besoin de joueurs de couloir.

    Par contre en défense c’est critique, face a chateauroux, ils étaient d’une lenteur. on peut pas se permettre de se faire manger autant…

    A droite ca pourrait donc être demont et touré après son retour de blessure…

    Bref on sent pour moi le changement tactique.

  8. Illustration du profil de lelensois4

    savic bordeaux veut le préter pourquoi pas si dervitte est trop cher

  9. Illustration du profil de lise62

    pour moi ce serait 2 bonnes recrues d’accord ben khalfallah n’a pas percer a bordeau mai je l’ai vu jouer a valencienne et c’est un tres bon joueur

  10. Illustration du profil de Malibu

    Ben khalfallah est plutot pas mal en effet mais bon….. Ce ne sont que des rumeurs pour le moment… En revanche, un peu comme vous les amis, je me pose vraiment la question pour Mathlouthi ???? Indignation.

    Encore un enorme flop dans le recrutement….

    Maintenant, tout reflechi, on aura peut etre les fonds si nous vendons Aurier pour recuperer Ben Khalfallah…. A voir.

  11. Illustration du profil de Malibu

    Ben khalfallah est plutot pas mal en effet mais bon….. Ce ne sont que des rumeurs pour le moment… En revanche, un peu comme vous les mais, je me pose vraiment la question pour Mathlouthi ????

    Encore un enorme flop dans le recrutement….

    Maintenant, tout reflechi, on aura peut etre les fonds si nous vendons Aurier pour recuperer Ben Khalfallah…. A voir.

  12. Illustration du profil de lljoll

    Avant de chercher a acheter Pierre, Paul ou Jacques. Ce sont des recruteurs qu’il faut acheter car à Lens ils ont pas le nez fin !

  13. Illustration du profil de Spinki61

    Pourquoi avoir fait venir Mathlouthi si il joue pas ?
    Encore de l’argent foutu en l’air..

  14. Illustration du profil de fredglo

    Alorts si c’est un pret… Gillot nous rendrait un p’tit service, mais ce joueur devrait trouver preneur chez des clubs de L1

  15. Illustration du profil de batigool30

    je pense que ben khalfallah viendra a lens si lens remonte en ligue 1

  16. Illustration du profil de yatshuk

    Mais jsutement il ne s’agira que de prets !!! Gillot ne fera pas jouer FBK une seule minute

  17. Illustration du profil de julien 59

    ben khalfallah c est vrai kil etait bon a valenciennes mais a bordeaux et est perdu en tout cas se serait une bon recrue!!!!!

    et encore un noms ou tout le monde va metre sa petite faute d orthographe !!!! lol
    allez lens

  18. Illustration du profil de fredglo

    Je n’y crois pas une seconde, Ben Khalfallah on nous l’a déjà faite cet été, même s’il n’est plus dans l’équipe type bâtie par Bordeaux, je ne le vois pas venir à Lens. D’autant que cela se ferait sur quelles bases fianncière, vue que l’on « a pas le sous  » ?? Idèm pour ce défenseur que je ne connais pas.
    Comme à chaque période de transfert, sa souffle le chaud et le froid. Restons lucides et cohérents, pas de tune pas de joueur, sauf des prêts. Ou alors vendre, mais qui ? a par les jeunes…

  19. Illustration du profil de yatshuk

    Moi aussi ces deux recrues me plairaient beaucoup. On pourrait ainsi rééquilibrer l’attaque avec deux vrais milleux excentrés capables de déborder et de faire des passes décisives.
    Après pour mathlouti, il me parait évident qu’il ne jouera pas, bien trop léger.
    Pour Aurier, j’aurai préféré que l’on m’annonce les départs de Démont, Sow et Kasraoui mais bon…

  20. Illustration du profil de jamesawyer

    Ben Khalfallah, cela me plairais bien ! En plus il connait Toudic. Niveau percussion et vision de jeu, c’est propre. Un bon passeur.

    Dervite, je ne connais pas trop. Un Lillois (sic). Mais si le sous-marin jaune à été le chercher, c’est qu’il doit avoir un certain (?) potentiel…

    Sinon concernant Mathlouthi, faudrait qu’on m’explique pourquoi on l’a fait venir si c’est pour chercher à s’en débarrasser 6 mois plus tard…

    Aurier, on se doit de le garder, on a plus d’arrière droit s’il part… Demont ? Merci bien…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close