Départ de Taylor Moore : votre avis

Taylor Moore signs for Bristol City from RC Lens - Rogan Thomson/JMP - 25/08/2016 - FOOTBALL - Failand Training Ground - Bristol, England - Bristol City Taylor Moore Signing.

Taylor Moore, international anglais u19,  s’engage pour trois saisons avec le club de Championship Bristol city FC . Il quitte le Racing après 8 ans de bons et loyaux services.

D’après vous, est-ce plutôt une bonne opération, qui va permettre au RCL de recruter des joueurs supplémentaires? Ou est-ce plutôt une déception de voir encore partir une pépite « Made In Gaillette » ?

A vous!

 

 

 

 

18 commentaires

  1. #78755 Illustration du profil de benjamin 16

    scandaleux……rien a ajouter

  2. #78749 Illustration du profil de JeffZeze 32

    J’ai toujours été surpris du fait que l’immense majorité des supporters critiquent le fait qu’il ne joue pas. On a là un gamin qui a certainement des qualités et un potentiel, mais qui n’a jamais montré suffisamment pour que deux entraineurs et un paquet de membre du staff ne veuillent le faire jouer régulièrement en équipe première.
    Si il était si fort que ça, je pense qu’on aurait vu l’intérêt d’autres clubs qu’un petit club de D2 anglaise… Après, il percera peut être mais j’ai l’impression que pas mal de jeunes lui sont passé devant dans la hiérarchie donc on ne peut pas dire que Lens vend tous ses jeunes…

    1. #78750 Illustration du profil de pat.60 150

      Lens n’a pas vendu Moore mais s’en est débarrassé c’est pas pareil , il passait visiblement pour un trublion , donc punition !

  3. #78743 Illustration du profil de packo 67

    Après je me met à ça place , il est jeune une belle marge de progression une histoire qui le suit à la trace et qui joue sur ça carrière ,
    je regrette que ce garçon est pas pu avoir réelement ça chance car il fait parti de la génération finaliste de la gambadella .
    Bon vent mon garçon le talent il la et sera s’exprimer de la meilleur des réponses .

  4. #78739 Illustration du profil de micaelnight 47

    Le club aurait du le vendre avant il valait plus il a été bon par moment mais en se moment il été mauvais pour avoir vue des derniers match avec la réserve 1.8 est une affaire c’est un joueur qui était pas bon mentalement il s’est cru important chef d’équipe voilà c’est monter vite à la tête voilà on vera ce qu’il fera à bristol je suis sceptique

  5. #78736 Illustration du profil de BigJac 96

    Si ses propos sont un message d’avertissement vis-à-vis des autres joueurs, qu’ils ne s’étonne pas de récolter une ambiance de m….

  6. #78731 Illustration du profil de fred 82

    Je suis mitigé, c’est un joueur dont j’ai aimé les débuts,que j’apprécie après j’ai peut être surestimé son potentiel , l’avenir nous le dira , nous regretterons peut-être mais à court termes si son départ permet l’arrivée de 3 renforts ce n’est peut etre pas si mal en vue de cette saison, qui sait c’est peut-être sa vente qui permettra de nous renforcer suffisamment pour prétendre jouer la montée.

    1. #78732 Illustration du profil de BigJac 96

      Bin voilà je réitère, l’argent arrange tout.

    2. #78737 Illustration du profil de fred 82

      Quand c’était Adélaïde et fortune les discours étaient différents pourtant ceux là ça m’a bien fait chier… La deux coachs qu’ils ne font pas le jouer, plus les soucis extra-sportif qu’il y aurait eu c’était compliqué pour lui de continuer dans cette ambiance à la limite c’est peut-être le mieux pour les deux parties.

  7. #78730 Illustration du profil de Malibu 207

    En l’honneur de mon ami LaDouille, je mets ça là quand même!

    Et bien en fait tout a été dit dans la même mesure que le com’ de Lolo… Mais les autres aussi!

    Difficile de jeter un à priori sur ce jeune international anglais U19.
    Pas mal de bruit circule sur son comportement « vestiaire », mais j’en suis à juste constater, à mon niveau, son comportement « terrain », qui n’a pas été mauvais du tout!

    Notamment par sa polyvalence qui, en période de vache maigre actuelle, aurait bien apporté de l’eau à notre moulin dégradé par toutes ces blessures.

    Doit on blâmer cette direction qui favorise, malgré une autre présidence, le même système de ces derniéres années soit disantes restreintes au niveau finance??

    Mais pourquoi adopte t’on la même gestion avec une autre direction ? Et sans plus probleme de sou sou ??

    J’avoue ne pas comprendre et trés certainement, s’agit il d’un probleme beaucoup plus profond que cela ne le laisse apparaitre…

    Voila messieurs ;-))

    1. #78738 Illustration du profil de fred 82

      Trop de pouce vert la , il n’a pas l’habitude, vous allez lui file de l’urticaire (JOKE)

  8. #78728 Illustration du profil de Lolo 148

    Perso je ne sais pas trop quoi penser, sinon que on a peut-être surcoté ce joueur je ne sais pas. Faut dire qu’il y a 6 mois on pensait que Taylor était la meilleure pépite en devenir, seulement depuis la reprise plusieurs jeunes lui sont passé devant, tels JK Duverne, JR Bellegarde, Hugo Robert semble assez proche et ya Zedadka ou Ebosse qui frappent à la porte ! Donc peut-être que Moore n’est pas si fort que ça .. l’avenir nous le dira
    Bonne chance à lui dans son nouveau club en tout cas !

  9. #78727 Illustration du profil de pat.60 150

    Tous nos gamins sont voués à disparaître , la prochaine victime , Bourigeaud et c’est pas fini , si ça continue, on ramassera tous les refoulés de la zone Schengen , ceux qui nous coûtent pas cher en gros , par contre dans l’autre sens , les pompes à fric fonctionnent à merveille, désolé , je suis en colère !

    1. #78729 Illustration du profil de pat.60 150

      Une pépite, c’est quelque chose d’une valeur inestimable, visiblement ça n’était pas son cas d’après les coachs , en tous les cas ça rentre dans les caisses du Racing, objectif atteint !

  10. #78724 Illustration du profil de LaDouille 33

    Personnellement, à ceux qui pensent que son départ est malvenu : si son père a effectivement pété un plomb avec la direction du club, du fait que son fils jouait pas ( ? ), je peux comprendre que le RCL préfère le vendre que de le garder un an de plus et de le voir partir libre, tout en sachant qu’à priori, c’est son père qui prend les décisions importantes pour lui ( ce qui, en son temps, a pu nous rendre service… )

    1.8M€ c’est toujours mieux que rien, même si j’aurais préféré le voir rester…
    Après tout, si on regarde la première performance de Zedadka, avant blessure, il est largement au dessus de Taylor, pour le moment, et puis… il ne faut pas oublier qu’une telle somme nous permettra sous peu de signer d’autres joueurs qui pourront servir de suite ( ce qui était peut etre pas le cas de Taylor)

    Dans tous les cas : bonne chance Taylor! On a cru en toi et on croit toujours en toi… fais nous regretter d’avoir laisser partir une pépite de la Gaillette!!

    1. #78726 Illustration du profil de BigJac 96

      Oui bon l’argent arrange tout quoi !

  11. #78723 Illustration du profil de mick 23

    Deception evidement . Maintenant si les fonds servent a recruter mais jy croit pas une seconde

    1. #78725 Illustration du profil de LaDouille 33

      Hafez a l’air d’etre sur le point de signer.. je pense que ca servira ! en tout cas, comme toi, je l’espère!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close