D’après les informations de L’Equipe, l’attaquant tourangeau Andy Delort est suivi de près par Montpellier. Alors que l’attaquant de 22 ans, auteur de 19 buts cette saison, a clairement affiché sa préférence à Lens, l’avenir du club artésien pourrait bien jouer un rôle majeur dans sa décision.
Les commentaires sont fermés.
Il a beau préférer l’ambiance de Bollaert, ça n’est certainement pas ça qui tranchera sa décision finale.
Par contre…l’assurance de jouer en L1 pendant plusieurs saisons afin de s’y faire connaitre…ça oui !!
Première mauvaise nouvelle en attendant la suite. Malheureusement cet excellent buteur de L2 risque de nous filer entre les doigts car à force d’attendre un avenir encore incertain le joueur perd patience et répond aux sirènes de clubs assurés de leur destin et déjà en place en L1. Nous ne sommes pas encore au bout de nos peines et seront fixés dans quinze jours ou peut-être avant !! Mais restons optimistes…
De toutes façons, comprenons bien que si Lens venait à rester un pige supplémentaire en L2, beaucoup de joueurs, pour ne pas dire la quasi totalité de ceux qui étaient susceptibles de venir ou dans le collimateur en vue du mercato estival, et bien iront ailleurs… et du coup l’équipe ne serait pas renforcée comme il le faudrait, et du coup, on aurait toujours autant de mal et de difficulté pour monter, et même encore plus je dois dire…..donc ……est-ce que vous voyez se dessiner la situation pour l’année prochaine dans l’éventualité d’une année en L2…? Pas rassurant comme spectacle et perspective!…. ( et je ne parle même plus du fait de jouer tous les matchs à l’extérieur)…..attention le club joue gros pour les 2/3 derniers matchs s’agissant de son avenir immédiat!!!!….
la seule difficulté est venue de la dncg qui nous a mis des batons dans les roue pour recruter comme il le fallais
quand a jouer a l’exterieur sa na rien a voir pour l’année suivant
faite un peu confiance au dirigeant et a l’actionnaire qui rappelons le si il n’etait pas arrivé il n’y aurais plus de rclens a lheure actuelle