Début le 4 janvier, fin le 1er février

La Ligue de Football professionnel, via un communiqué, a officialisé les dates de la prochaine période de mercato. Celle-ci débutera le 4 janvier pour se terminer le 1er février prochain :

"La période officielle des mutations s’ouvre le 4 janvier 2010 à 0h00. Elle s’achèvera le 1er février 2010 à 24h00. Tout au long de cette période, la LFP communiquera les transferts en deux temps. Dans un premier temps, les mutations annoncées par les clubs seront affichées en maigre. Puis, dans un deuxième temps, elles apparaîtront en gras une fois les transferts homologués par la DNCG et la Commission Juridique de la LFP."

Réagissez à l'article

2 commentaires

  1. #4874 DEBETHUNE -

    tres bien la DNCG, ca devait etre partout e,n europe comme ca tout le monde serait un pied d’egalité,si ca n’existait pas alors ce serait la porte ouverte a tout, et les jeunes pourrait toujours attendre pour gagner leur place en equipe A , exemple AURIER? SOW HERMACH, jouerait t-il si on avait pu enroler des joueurs, je n’en suis pas sur du tout, la on est obligé de leur faire confiance et ca ne marche pas si mal que ca .

  2. #4865 talisker -

    La DNCG font chier, interessez vous à la vidéo pour l’arbitrage si vous voulez un football propre! Ils sont là uniquement pour recuperer des fonds! Alt à la connerie.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close