Damien Marcq a choisi Caen

Une des pistes prioritaires au milieu de terrain semble s’envoler pour le Racing Club de Lens. Alors que le président boulonnais et le joueur lui-même avaient confirmé l’approche des Sang et Or pour un transfert, Damien Marcq a affiché sa préférence pour Caen dans un entretien accordé au quotidien Ouest France. Il faut encore que les deux clubs se mettent d’accord sur le montant de la transaction car Boulogne ne semble pas disposé à laisser son capitaine à moins de 4M€. Une offre normande d’1,5M€ a d’ailleurs été refusée par l’USBCO la semaine dernière.

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #8388 LensoisEnNormandie -

    Allez Caeen ! On va pas lacher ni nivet , ni el arabi mdr Personne ne va partir ! =)

  2. #8374 Edouardo -

    Lens lui a peut etre rien proposer du fait du prix. Perso, je trouve Boulogne beaucoup trop gourmand pour un joueur qui m’a pas impréssionné tant que ça, dans nos confrontations direct. Si Caen casse sa tirelire pour lui, ils lacheront peut etre Nivet ou Elarabi, 2 milieux qui sont dans l’equipe type de l2.

  3. #8369 den62 -

    caen est au nord ment di ?

  4. #8366 talisker -

    Genial… Quel glan aussi ce Marcq!! Le même avorton qui avait dit de ses mots :  » J’ai choisi un club du nord mais je vous dirai lequel j’ai choisi qu’apres la 38 eme journée de ligue 1  » Et il choisi Caen…. pfffff… Il faudrai quand meme qu’ils aient au minimum le brevet des colleges les joueurs de foot maintenant…. Ca devient affligeant.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close