D’après les informations du Parisien, l’attaquant lyonnais Anthony Mounier serait toujours sur les tablettes de Nice. Suivi par Lens, le jeune international espoir aurait d’ores et déjà donner sa préférence au club azuréen qui aurait formulé une offre à hauteur de 2,5 millions d’euros, refusée par Lyon qui en demande 3,5. Devant ce nouvel échec, le Racing Club de Lens pourrait alors se tourner vers la piste du milieu offensif du Standard de Liège, Wilfried Dalmat.
Les commentaires sont fermés.
non mais arretez avec ces taches il y a priorite sur un defenseur de niveau europeen.En plus pour un joueur de ce niveau ,il faut vendre et non preter quelle bande de cons dirigent ce club merde ,la je suis hyper enerve de cette gestion.
non mais arretez avec ces taches il y a priorite sur un defenseur de niveau europeen.
chtitof oui c’est bien ça mais lui non plus n’est pas mal comme globe trotter! ensuite bewale sois patient ne crois pas tout ce qui peut étre dit! mounier joue a gauche dalmat à droite donc bon! dalmat pour remplacer dindane ? dindane n’est pas encore parti! et fandelens62190 sa servirait a rien? mais dans ces cas la on prend qui ? on a pas d’argent! tu ve meriem?
ça servirait à rien
si je ne me trompe pas c’est bien le frere a stephane « le globe-trotter »,non?
encore une recrue bidon il vaut rien se type merde il on de la merde devant les yeux .nos dirigeant son des charlots.