Cristian Lopez en renfort offensif ?

Selon Quentin Dagbert  (journaliste footmercato) , l’attaquant espagnol de Cluj serait en contact avancé avec le racing

 

rclensois 4

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    wis

    merci de me l avoir fait remarqué jiemiel j étais pas réveillé et sans lunettes lool

  2. Illustration du profil de
    wis

    non c est une blague ********
    CHRISTIAN LOPEZ.
    Christian Lopez a le mérite d’être l’idole de toujours de mon frangin. Pas une mince affaire. D’un autre côté, il adore aussi Gilbert Duclos-Lassalle lequel était pote avec Larios dans sa jeunesse. Un truc qui ne s’invente pas. Une manière de tacler les stars de l’époque, les Rocheteau, Platoche et le duo Hinault-Guimard. La version underground du sport en quelque sorte. Bref. Christian Lopez, donc, est né le 15 mars 1953 à Aïn Témouchent, à 2/3 heures de route par la voie rapide du Bourg-en-Bresse algérien. Pied noir de naissance, il débarque rapidement chez les gueules noires du Forez (1969) où il passe la majeure partie de sa carrière pro après un petit passage à Cannes, qui l’accueille lors de son arrivée dans la Métropole.

    1. Illustration du profil de
      jiemel

      C’est un troll ton commentaire ******* ???

      On parle de Cristian Lopez ici pas de Christian Lopez …

  3. Illustration du profil de
    Ignatus

    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-w-TR4HijPDg/ThmD00aoWnI/AAAAAAAAIns/-CUOrlwRgK0/s1600/christian%2Blopez.jpg&imgrefurl=http://thevintagefootballclub.blogspot.com/2011/07/christian-lopez-tacles-et-reglements-de.html&h=472&w=335&tbnid=c0gKzvAIrKAkLM:&tbnh=186&tbnw=132&docid=RIvFpqfV-ZTebM&itg=1&usg=__NCB-o4bbW_n2ib2gk-5bMo9CsE4=

    Un ex stephanois des années 70? je rigoooole!….

    les plus anciens s’en rappelleront je pense…je ne sais pas ce qu’il vaut, peut-être une bonne petite surprise comme Fortuné mais dans un autre style.. Les vidéos montrent les capacités d’un joueur mais avec le système de jeu au RCL, faut toujours attendre un peu…

Les commentaires sont fermés.