D’après le site France Football, Benoît Costil serait devenu la priorité des dirigeants du Stade Rennais qui souhaitent trouver un gardien à moindre coût. Celui qui semblait sur le point de conclure son arrivée au Racing Club de Lens pourrait ainsi découvrir l’élite dans un rôle de titulaire en lieu et place de Nicolas Douchez, parti au PSG. Du côté de Lens, ce serait évidemment un coup dur, et ce revirement de situation pourrait relancer les pistes menant à Jérémie Janot, Cyrille Merville, ou bien tout simplement à… Hamdi Kasraoui.
Les commentaires sont fermés.
kasraoui et atrous ils vont s’ameliorer il faut leur faire confiance ils sont jeunes
Janot va terminer sa carriére à Saint-Etienne je pense .
pas jeannot svp!!!!! non non non ça vaut plus rien
Vous fantasmé sur Janot abberant moi je prie pour qu’il ne vient pas il est moyen et de plus très chere en salaire = / il nous faut un jeunes talent et ne me parler pas de atrous il est d’un niveau plus que limité ce mec la il suffit de voir les buts gag qu’il a encaissé en cfa…
C’etait previsible. Ca aurait été limitte louche que les L1 sans gardien se mettent pas dessus.
Oui Kasraoui et Atrous voir Carraux .
nous avons ce qu il nous faut a la maison
Voilà le deuxiéme Abriel !!!!
Exact lise62, on a Runje, Bedimo, Chelle, Maoulida, Akalé et Keita de parti à coup sur donc en masse salariale on peux aligner!
Peut être que le joueur est plus exigent aussi maintenant…..
Toute façon, Janot serait un trés bon choix egalement.
surtout qu’il ne faut pas attendre qu’un depart soit enregistrer pour une arrivee car tout les fins de contrats ne sont pas renouveler donc il y avait de la place pour l’enroler
merville va signer a sedan
Merville c’est mort il va signer je ne sais plus ou mais c’est imminent.
A force d’attendre comme on fait depuis 3 ans et se faire chourrer à la derniere seconde des bons joueurs, on va encore se retrouver avec des footeux de dernier choix.
C’est vraiment dommage.