Colin: «Lens, une belle opportunité!»

Avec la descente en National, certains éléments de L’USBCO attirent les convoitises. C’est le cas notamment de Maxime Colin, le latéral droit boulonnais de 20 ans dans le viseur du Racing, qui affirme:

«Je suis sous contrat jusqu’en 2014. J’ai discuté avec les dirigeants. On verra ce qu’il se passe. Ils comprennent évidemment ma position. Mais ils ont un club à faire vivre, c’est normal. Il faut que tout le monde trouve un accord. C’est sûr que Lens peut être une belle opportunité. Je suis originaire d’Arras et ce club représente beaucoup pour moi. Quand j’étais plus jeune, Lens était alors devant Lille. Savoir que le Racing s’intéresse à moi, cela me fait évidemment très plaisir. Lens vit une période un peu moins glorieuse actuellement mais reste un grand club. Il a un public qui fait l’admiration de la France entière. Je sais que les dirigeants lensois sont intéressés. Pour l’heure, c’est mon agent qui gère tout ça. » 

7 commentaires

  1. #43165 Illustration du profil de sangoku 1

    un pret avec option d’achat en cas de monter par exemple…

  2. #43162 Illustration du profil de flams62 1

    J’ai pas trop suivi l’usbco cette saison car j’avais trop de soucis avec le racing. Colin je ne sais pas ce qu’il vaut, c’est un mec proche du bassin minier, un artésien qui pourrait être motivé à l’idée de jouer face à sa famille et ses amies. De plus je préfére prendre le risque de le voir évoluer à la place de demont aprés tout on a pas grand monde à ce poste et la saison prochaine lens ne jouera pas les places pour la league des champions donc faut voir, un contrat de deux ans par exemple ou alors usbco nous le prête une saison.

  3. #43154 Illustration du profil de admin 31

    Même qu’il le braderait, ce qu’ils feront pas, ça serait encore trop chère pour nous. Aucun espoir.

  4. #43152 Illustration du profil de niouki 43

    colin c’est certain il ne restera pas à boulogne! aprés avec un contrat jusqu’en 2014 il ne sera pas gratuit donc lens devra faire face à la concurrence d’autres clubs ! seront ils assez persuasif? c’est a dire sortiront ils le carnet de chèque assez haut ? ça c’est autre chose! par contre Charly_h là ou je ne suis pas d’accord c’est sur le coté gourmand si les offres viennent de L2 il ne se montrera pas gourmand pour la simple et bonne raison qu’il descend en national et qu’il va voir son salaire baisser donc n’importe quelle offre qui lui sera soumis jouera là dessus

  5. #43145 Illustration du profil de Charly_H 408

    S’il est motivé pour nous rejoindre (sans être gourmand financièrement, ce que je ne pense pas), il faut sauter sur cette jolie occasion!

  6. #43144 Illustration du profil de anthony62160 29

    d’apres un journaliste de ce site, il y a de très grandes chances qu’il signe à Lens

  7. #43143 Illustration du profil de anthony62160 29

    merci anthony pour l’info lol

  8. #43142 Illustration du profil de jamesawyer 26

    Il a l’air motivé en tout cas… C’est déjà ça ! ;)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close